*** Passionnément ***
345 abonnés
6 mai 2014

ROME MON AMOUR ♥ ♥ ♥

Bonjour tout le monde, J'ai brilé par mon absence ces derniers temps et je m'en excuse. Il y a quelques temps, pour Pâques très exactement, nous avons découvert avec mon mari la fabuleuse ville de Rome et je crois pouvoir dire au jour d'aujourd'hui que...
24 mars 2014

5 ANS DEJA ♥

Bonjour à toutes, Voilà 5 ans que cette aventure a commencé. Alors je suis moins assidue qu'au début je vous l'accorde mais c'est toujours un plaisir de partager avec vous des petits bouts de ma vie et aussi de vous suivre. Sans compter qu'en 5 ans de...
9 septembre 2013

WEEK-END AUX CHENES VERTS

Bonjour tout le monde, Le week-end qui a suivi notre retour de Corse, nous avons profité tous les 2 avec mon homme d'un week-end en maison d'hôtes que je lui avais offert à l'occasion de son anniversaire. Pour l'occasion j'ai choisi de nouveau une adresse...
14 mai 2013

VENISE MON AMOUR ♥

Bonjour tout le monde, Me revoilà parmi vous. J'étais parti en escapade à Venise avec mon amoureux (cadeau qu'il m'avait fait pour mon anniversaire en Mars) du 8 au 11 Mai. Je connaissais déjà puisque nous y étions allé pour le carnaval en Février 2007....
5 juin 2012

DE RETOUR DE FUERTEVENTURA ... JEU ... GATEE

Bonjour mes copinautes, Me voilà de retour de ma seamine de vacances à FUERTEVENTURA aux Canaries. Ce fut de belles vacances entre potes (25 en tout), un bel Hôtel, des buffets à profusion, des bons apéros, de très belles plages mais en dehors de ça malheureusement...
22 avril 2012

VIVE LES VACANCES !!!!

Bonjour les copinautes, Je passe vous dire au revoir car je pars en vacances avec mon homme, seulement tous les deux en amoureux. Destination FEZ au Maroc Nous logerons au RIAD FEZ BARAKA Dans la chambre ESSAOUIRA et à mon retour je reçois ma Célinette...
12 septembre 2011

CORSE : SOUVENIRS D'UNE BELLE JOURNEE / Acte III

Bonjour mes copinautes, 3 rencontres de copinautes étaient prévues pendant ces vacances mais malheureusement une seule a eu lieu. J'ai donc retrouvé Christelle (CORSIKAGIRL) ma copinaute depuis plus de 2 ans déjà. C'était la 3ème fois qu'on se voyait....
8 septembre 2011

CORSE : SURPRISE POUR MON AMOUR / ate II

Coucou les copinautes, Je continue dans la série "VACANCES EN CORSE", avec cette belle surprise que j'avais réservé à Patrick pour son anniversaire le 21 Août.Comme nous étions en Corse pour le jour J et qu'il n'avait pas laisser entendre de désir particulier...
6 septembre 2011

VIVIE DU SUD : LE RETOUR !!!! acte I

Coucou les copinautes, Me voilà de retour. Comme vous m'avez manqué !!!!! 3 semaines de vacances c'est bien mais c'est long sans vous. Je viens de passer un super séjour en Corse avec ma famille à me ressourcer et surtout à me reposer.Nous n'avons pas...
30 juillet 2011

COUCOU LES COPINAUTES

J'espère que vous allez bien. Moi je vais bien puisque je ne travaille pas depuis jeudi c'est cool. C'était un petit avant-goût des vraies grandes vacances (le 14 Août) et ensuite à moi CORSICA. Hier j'ai fait la connaissance d'une nouvelle copinaute...
23 juin 2011

SOUVENIRS DE MARRAKECH #4 suite et fin du voyage

Bonjour mes copinautes, Tout d'abord merci pour tous vos messages sur mon billet précédent, mon homme a apprécié et il a même laissé lui aussi un commentaire, cela m'a beaucoup touché car il ne le fait que très très rarement. Allez je vous emmène pour...
16 juin 2011

SOUVENIRS DE MARRAKECH #3

Bonjour mes copinautes, Alors on continue la balade Marocaine si vous voulez bien. Comme promis voici notre 2ème chambre VOLUBILIS, une sublime chambre pour 3 personnes avec un lit à baldaquins. Les cigognes du Palais Baia Petite balade en calèche avec...
10 juin 2011

SOUVENIRS DE MARRAKECH #2

Coucou mes copinautes, Je continue mon petit tour à Marrakech pour vouset aujourd'hui je vous présente le JARDIN MAJORELLE , une pure merveille. Un peu d'histoire : Jacques Majorelle naît en 1886 à Nancy (France). En 1919 il s'installe à Marrakech pour...
8 juin 2011

SOUVENIRS DE MARRAKECH #1

Bonjour mes copinautes, Ravie de vous retrouver après ces quelques jours de vacances avec mon amoureux à Marrakech. Un pays rempli de beautés et de saveurs. L'hospitalité des marocains nous à la fois surpris et enchantés. Le Riad DAR PALMYRA était une...
26 avril 2011

RETOUR DANS LE MONDE REEL DES SOUVENIRS PLEIN LA TETE

Bonjour mes copinautes, Me voilà de retour dans le monde réel après 3 jours de rêve passés dans un monde féerique et imaginaire. Malgré la fatigue, car 3 jours intenses de marche non stop sauf pour manger et dormir, nous gardons (encore une fois) de ce...
22 octobre 2010

Super tristes et super déçus

Bonsoir mes copinautes, Comme certaines d'entre vous ('qui sont sur facebook) le savent déjà, Monsieur Passionnément et moi-même avons pris la décision (non sans peine) d'annuler notre voyage en Thaïlande. J'en ai les larmes aux yeux en écrivant ces lignes....
26 août 2010

CORSICA ENCORE ET TOUJOURS

Coucou mes copinautes, Et oui c'est bientôt la rentrée et la vie trépidante va reprendre son cours.C'est pourquoi aujourd'hui j'ai envie de me replonger un peu dans mes vacances le temps de quelques clichés. Voici un petit village de montage LA PORTA,...
19 août 2010

VACANCES EN CORSE ETE 2010 #5

Bonjour à toutes, Je crois que j'ai vraiment le mal du pays, c'est à dire le mal de la Corse. Voilà 6 jours que je suis rentré et au lieu d'être en pleine forme et reposée après ces longues vacances, je me traîne. je ne dors pas bien, du coup j'ai la...
18 août 2010

VACANCES EN CORSE ETE 2010 #4

Coucou mes copinautes, Ouf ! je suis contente car ça y est j'ai enfin pu visiter tous les blogs pour lesquels j'étais en retard. Je suis donc à jour.Je vous remercie également du fond du coeur de toutes vos visites et gentils messages qui me vont toujours...
17 août 2010

VACANCES EN CORSE ETE 2010 #3

Bonjour mes copinautes, Pendant mes vacances en Corse, j'ai quand même trouvé le temps de coudre un peu. Je n'avais pas emporté la MAC bien sûr même si elle m'a beaucoup manqué. La Corse, nous la connaissons maintenant car nous y allons depuis 10 ans,...