Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
23 juin 2011

SOUVENIRS DE MARRAKECH #4 suite et fin du voyage

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord merci pour tous vos messages sur mon billet précédent, mon homme a apprécié et il a même laissé lui aussi un commentaire, cela m'a beaucoup touché car il ne le fait que très très rarement.

Allez je vous emmène pour un dernier voyage à Marrakech si vous en êtes d'accord, enfin dernier dernier, non pas le dernier car nous projettons d'y retourner trés vite, peut-être en Novembre mais cette fois en famille, avec nos enfants, mes parents, mon frère et ma belle-soeur.

Le Jardin MENARA

MARRAKECH_335

MARRAKECH_337

MARRAKECH_338

MARRAKECH_341

MARRAKECH_346

MARRAKECH_347 

MARRAKECH_349  MARRAKECH_351

Dans un restaurant

MARRAKECH_356

MARRAKECH_361   MARRAKECH_360

MARRAKECH_362  MARRAKECH_368

MARRAKECH_365

Les marocains

MARRAKECH_377  MARRAKECH_378

MARRAKECH_382  MARRAKECH_386

MARRAKECH_459  MARRAKECH_450

Chez les Berbères

MARRAKECH_397  MARRAKECH_398

MARRAKECH_405

MARRAKECH_406

MARRAKECH_414

MARRAKECH_417

MARRAKECH_420

MARRAKECH_424

La Koutoubia une des plus grandes mosquée de Marrakech

MARRAKECH_224

MARRAKECH_225  MARRAKECH_226

MARRAKECH_072  MARRAKECH_316

Vivie dans les souks (avec un ptit coup de soleil)

MARRAKECH_240

Vivie sur un banc (légèrement fatiguée)

MARRAKECH_325

Allez je vous montre les quelques babioles que j'ai ramené : Les prénoms des enfants en arabe, des savonnettes du jardin Majorelle, des pompons de toutes les couleurs, des porte-clés en forme de babouche, des ballerines en cuir rouge pour moi, des ronds de serviettes super originaux, du rassoul, du savon noir, des gants pour le gommage, des épices, une ptite fiole en verre avec le bouchon en métal, des sucres musc et ambre pour parfumer les armoires.

DSCN1695

DSCN1697  DSCN1699

DSCN1700  DSCN1701

DSCN1702 DSCN1703

DSCN1698

 

Voilà les copinautes je terminerai ce voyage avec ce magnifique et géant bougainvilliers qui ravissait nos yeux tous les jours au riad DAR PALMYRA, que je vous recommande.

MARRAKECH_108

J'espère que la balade vous a plu.

***

Petit jeu chez LES PTITS COUSSINS, avec une merveille à gagner, allez y vite pour participer

65821223_p

***

Désolée si j'ai été un peu longue

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et vous dit à très vite mes copinautes.

Bizzzzzzzzzz

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce voyage au travers de tes belles photos, j'ai adoré la balançoire . Bonne journée.Boubou
S
que de jolies choses sur ton blog, et les photos sont magnifiques !
M
Merci pour cette jolie balade!!!j'adore Marrakech!!j'y vais de temps en temps!!<br /> j'ai les mêmes ronds de serviettes!!rapportés des souks!la caverne d'Alli baba!!!<br /> Et merci aussi pour ta gentil participation!!!<br /> Bises et douce fin de journée<br /> Muguette
M
Enfin je prends le temps de venir vous rendre visite !!!<br /> Ahhhhh Marrakech .... Je ne me lasse pas d'y aller. Tes photos me rappelle mes périples là bas. Un pays où règne la bonne humeur, les couleurs chatoyantes .... sans parler de l'accueil des marocains.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche à toi.
A
Le coussin est magnifique !!!!<br /> les photos aussi ! j'adore la balançoire faite avec le tabouret ! génial lol<br /> bizzzz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité