Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
1 juillet 2014

1 MOIS DEJA

Bonjour tout le monde,

déjà 1 mois que je n'ai pas publié ici. Que le temps passe vite.

J'espère que vous allez toutes et tous bien. Pour moi les vacances approchent à grands pas, puisque je pars rejoindre mon île de beauté le 10 juillet.
Là c'est pareil d'habitude on ne part si tôt et du coup j'ai du mal à réaliser, je commence déjà à réfléchir quoi mettre dans les valises.

Sinon quoi de neuf ?

Et bien quelques petites choses à vous montrez

Ma persienne achetée il y a un moment maintenant mais elle attendait d'être décapée. La voilà en situation dans un coin de mon salon, de jour et de nuit.
Je l'ai décoré avec des petits cadeaux chers à mon ♥

1-persienne jour bis

1-persinne nuit

Ensuite ma participation à la ronde des coeurs pour Lylou, je ne crois qu'elle aie déjà publié à ce jour mais comme moi après je ne publierai plus avant un ptit moment je vous montre. Tous ces coeurs m'ont été offerts par des Copinautes qui se reconnaîtront ♥

1-coeur lylou

Enfin mes parents ont planté des pieds de lavande l'année dernière avec l'aide de mon fiston Lucas et bientôt la récolte sera pour moi, youpiiii !!!!!!!!

LAVANDE

Voilà je terminerai ce billet en vous souhaitant de très bonnes vacances, et vous donne rendez-vous début Août pour mon retour.

Bizzzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou......<br /> <br /> Ohhhh !!!! Magnifique.....<br /> <br /> J'adoooore......<br /> <br /> Et quelle récolte......de rêve......<br /> <br /> Je te vois chez Lylou.....<br /> <br /> Bravo pour ta Participation<br /> <br /> Aux Verreries..... J'aime aussi....<br /> <br /> Je pensais en voir plus chez Toi.....<br /> <br /> Mais....rien de rien....<br /> <br /> Alors..Alors......<br /> <br /> Je reviendrai......Lol.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé et automnal....<br /> <br /> Quel régal.....<br /> <br /> Bises x x x
E
Elle est sublime, votre lavande!
L
Un petit coucou puisque je suis en balade dans tes pages !
J
La lavande !<br /> <br /> J’adore la période de récolte ( qui n'était d'ailleurs pas terrible cette année ) et faire mes petits sachets !<br /> <br /> Bonne continuation et bon week end !<br /> <br /> Bizzz
D
Un billet qui sent bon la lavande et les vacances... bon week-end
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité