Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 mars 2012

UN WEEK-END RICHE EN COUTURE

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Moi je suis resté à la maison et comme Monsieur faisait des biscuits et qu'il ne faisait pas beau, j'en ai profité pour allumer la MAC.

Après un épisode un peu rageant, je dirait même très très énervant (j'ai cassé l'aiguille de la MAC) et un petit tour à la mercerie de mon village, j'ai pu en venir à bout d'un sac commencé il y a quelque temps.

Il est réalisé en toile de coton blanc cassé, avec une grande poche sur laquelle j'ai apposé le coupon acheté LA, et sur les anses j'ai ajouté des ptites fleurs au crochet offertes par Ana. Je suis assez contente du résultat

SAC_CHIEN

Ensuite j'ai fait des petits sachets de lavande en tissu à suspendre aux portes

sachet_lavande

Un pochon en tissu Gabbages and roses (acheté à Lille dans une ptite boutique toute mignonne), avec dentelles

pochon7

Et enfin un bonbon en toile de jouy rempli de lavande

bonbon

Voilà un week-end très créatif comme je les aime, c'est si rare.

***

Mon fils Lucas est parti hier matin en Italie et est bien arrivé hier soir, j'avoue que j'avais un peu l'angoisse car il voyageait en car.

Voilà je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine.

Bizzzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Parfois je mets des boutons à la base des anses, c'est sympa avec ces petites fleurs crochetées!<br /> <br /> Bon we.
C
Coucou ma Vivie, merci de ton gentil passage....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien??? En tout cas tu réalises toujours des merveilles!!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> Cécile
K
Comme c'est joli tout çà, tu as décidemment beaucoup de talent...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Karine
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes créas, le tissu du pochon est magnifique, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Quand tu allumes la MAC elle est plus que productive !<br /> <br /> Je compatis pour l'aiguille qui se casse ... j'ai déjà vécu le problème du coup, j'ai deux boîtes de rechange :)<br /> <br /> Tu travailles divinement bien et tu as de très belles idées d'assemblage de tissus !<br /> <br /> Un immense bravo et un plus qu'immense merci pour ta générosité !<br /> <br /> gros bisous du coeur ma Vivie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité