Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
22 août 2012

PETITE COUTURE ... SCÔNES MANIA

Bonsoir mes copinautes,

J'espère que vous allez bien. Moi je termine difficilement cette semaine de reprise, dur dur !!!! qu'est-ce que j'étais bien en Corse !

Bon pas la peine de tergiverser les vacances c'est finit et maintenant retour à la vraie vie.

***

Voici les 2 coussins que j'ai réalisé pour la fille de mon amie, j'espère qu'elle aimera.

 

DSCN5093    DSCN5094

DSCN5090

 

***

Et puis cet été un vent britannique a soufflé sur la blogo, sans doute à cause des Jeux Olympiques, et beaucoup de mes copinautes se sont mis à faire des Scônes, petits pains britanniques, ou cakes lorsque la recette inclut du sucre, d'origine anglaise.

Alors dès mon retour de vacances, ni une ni deux j'en ai fais aussi, selon la recette de Cathy, et voilà ce que cela a donné. un vrai régal ! Facile, rapide et pas trop calorique puisque seulement 1 CS de sucre. Par contre moi j'y ai apporté une petite variante, j'ai mis moitié raisons secs moitié pépites de chocolat.

scones

***

Mon amie m'a apporté de la lavande que j'ai égrené pour de futures créations.

DSCN5106   DSCN5107

DSCN5108   DSCN5109

***

Je vous souhaite une belle soirée, encore très chaude chez nous, tous les ventilateurs de la maison sont en marche dans chacune des pièces.

Bizzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

signature Vivie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces deux coussins sont superbes, Léa et sa maman ne pourront qu'apprécier ! Merci pour le clin d'oeil, tes scones étaient vraiment très réussis, et c'est une bonne idée d'avoir mis des pépites de chocolat ! J'ai aussi de la lavande sèche qui attend que je l'égrenne, il va falloir que je m'y colle ...<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
É
quelle chance d'avoir toute cette lavande...les petits coussins seraient parfait pour ma petite fille "Léa", ) peine revenue, te voilà déjà à la MAC et aux fourneaux, comment fais-tu après une journée de boulot, vous avez toutes le vent en poupe, et moi qui galère pour boucler une journée à ne rien faire ou si peu en ce moment.<br /> <br /> belle journée
G
de bien jolis coussins et c'est scones miam ils ont l'air bien appétissants!!!<br /> <br /> bisous
P
oh tes coussins sont trop mignons et toute cette lavande c'est un vrai bonheur <br /> <br /> biz
A
Ils sont très jolis ces coussins coordonnés, la fille de ton amie doit être très heureuses de ces créas pour elle...<br /> <br /> Ces scones m'ont l'air délicieux, je ne connais pas du tout.<br /> <br /> Mmmmm...l'odeur de lavande que tu devais avoir en l'égrenant.<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne semaine.<br /> <br /> Sandrine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 332
Archives
Publicité