Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 mars 2014

TAGUÉE

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques temps j'ai été taguée par mon amie Lylou, cela faisait longtemps, même si pour la plupart vous me connaissez bien je me prête quand même au jeu pour les autres.

Révélation 1 : Je crains énormément les chatouilles

La_vache_qui_rit1

*

Révélation 2 :
J'adore faire monter mon taux d'adrénaline dans les manèges à sensation
(dans La Tour de la Terreur à Disney par exemple, photo à l'appui, en bas à droite les mains en l'air)

tour

*

Révélation 3 :
J'ai peur des gros chiens car je me suis fait mordre sur la fesse par un berger allemand il y a plusieurs années et depuis j'ai l'apréhension

berger-allemand-55040
(photo du net)

*

Révélation 4 :
Je suis hyper gourmande mais je me soigne

467214_ET3E5YORPDHNLJQPW81ZYKTH7AQYBC_264140-va3e3bb7m28wa5zrhewdvwd78knqie-immense-piece-mont_H155524_L
(photo du net)

*

Révélation 5 :
Je suis très anxieuse par nature

images

*

Révélation 6 :
Je suis maniaque et très minutieuse, mes enfants m'appellent Bree Van de Kamp des Desperate housewives

Bree

*

Révélation 7 :
Je ne pas vivre sans musique et sans ma tablette Kobo (lisseuse de chez Fnac

 

koboglo-fnac-gris

LD0000958666_1

 

Voilà j'espère que vous en avez appris un peu plus sur moi, c'était le but.
Je ne tague personne, mais celles qui le souhaitent peuvent se prêter au jeu aussi.

***

Sinon quelques nouveautés dans ma ptite boutique sur Little Market

Si ça vous dit d'aller jeter un coup d'oeil c'est par ICI

un avant goût avec ce pochon et cette pochette savon

autres-sacs-grand-pochon-noir-et-blanc-fait-ma-7708737-dscn9300-018a5-28899_big

soin-pochette-en-papier-contenant-une-sa-7708329-dscn9246-ce62d-c2a12_big

Sur ce je vous souhaite une belle journée et vous remercie de vos visites qui me font toujours chaud au coeur.

Bizzzzzzzzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli pochon !<br /> <br /> Kat
C
Merci pour ce pour ce partage qui nous en apprend plus sur toi .. Moi aussi je ne saurais pas vivre sans musique ni même bricoler ... <br /> <br /> En tout cas tu fais toujours des merveilles Bonne vente sur LM<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
D
Beaucoup de points communs mais pour moi que certains appelait également Bree Van de Kamp...je le prends pour un compliment ! Na ! Bravo pour tes mises en scène et à bientôt
D
j'adore ce pochon!!! que de jolies choses dans ta petite boutique!!!<br /> <br /> sympa ce gentil tag...<br /> <br /> bizzzoé didine
L
Tiens , une Bree de plus ...sans compter sur les autres points communs !!!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité