Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 octobre 2010

SEMINAIRE DANS LE VAR #2

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui le ciel est bien gris dehors et le vent souffle. Va-t'il pleuvoir ?
Hier j'ai été très occupé et donc pas vraiment eu le temps de visiter touts vos jolis blogs, j'en suis désolée. Aujourd'hui je vais aller voir ma mamy Eva à l'hôpital. Aux dernières nouvelles hier elle allait bien, n'avait pas trop mangé car un peu mal au coeur à cause de l'anesthésie mais à part ça ça pouvait aller.
Je vous donnerai des nouvelles après l'avoir vu.

Sinon je vous présente la 2ème partie de mon séminaire dans le var effectué jeudi avec ma société.

Après la fabuleuse expo à la villa Tamaris et un buffet pantaguélique, nous sommes partis à la base navale de Toulon.
Nous sommes privilégiés car c'est pas donné à tout le monde. Il a fallu décliner notre identité (carte d'identité à l'appui) plusieurs fois dans la base. En tout cas j'ai adoré visité cette frégatte, alors voici quelques clichés pris à la sauvette car même pour prendre des photos il faut demander l'autorisation à un membre d'équipage.

base

Et ce séminaire s'est achevé par la visite du Moulin Saint Côme avec dégustation d'huiles d'olive et petit tour obligé par la boutique.
Mesdames vous auriez craqué !!!!!

moulin

Mais moi j'ai été très raisonnable : un magnifique coeur en métal avec inscriptions gravées, d'un côté Amour et de l'autre Bonheur, mais ça ne se voit pas sur la photo. Et des minis savon de Marseille à la lavande.

coeur3

savon

Je vous souhaite un bon dimanche et reviens bientôt pour vous donner des nouvelles de ma mamy Eva.

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des visites interessantes ! Merci à toi d'avoir eu des pensées pour nous en prenant avec toi ton précieux apn !
À
C'est génial, des visites comme celles là tu va t'en rappeller!<br /> Raisonnable effectivement!<br /> Bises<br /> Manue
A
Super la Base Navale !! Il avait l'air charmant le .. Commandant ? C'est normal les précautions , avec tout ce qui se passe ! <br /> Belle visite que ce magasin ! <br /> Bisouss donne nous vite des news de Mamie !
C
Sacré privilège que tu as eu là !!!<br /> Très joli le coeur !<br /> J'espère que les nouvelles de mamy Eva sont bonnes<br /> BISES JEANNE
I
merci à ta société!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité