Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
24 février 2014

MA NOUVELLE BOUTIQUE .... ANNIV BOUTIQUE DE MA COPINE ... WEEK-END EN AMOUREUX

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Moi je me traîne depuis Noël, je suis toujours malade, ça commence à être pénible, vivement le printemps.

Sinon il y a quelques jours j'ai ouvert ma petite boutique sur A LITTLE MARKET que tout le monde connaît.
Je trouve que c'est beaucoup plus simple et plus pratique d'utilisation. Je vous donne le lien si ça vous tente d'aller jeter un oeil.
Bon elle n'est pas encore bien achalander mais je compte y remédier très vite (Clique sur la bannière)

215088

***

Christelle fête les 5 ans de sa jolie boutique et à cette occasion organise un jeu avec ces magnifiques ailes d'anges à gagner.

Alors rdv chez ELLE pour jouer.

93917560

***

Ce week-end nous étions en amoureux dans une maison d'hôtes LES MEANS à M2olans, à côté de Barcelonnette (04). C'était un cadeau de Noël de mon mari. Cette maison d'hôtes cela faisait au moins 4 ans je l'avais repéré et rêvé d'y aller.

Voilà c'est chose faite, nous occupions la suite "Alpages", tout un programme et ce pour 2 nuits, je vous laisse découvrir en image.

DSCN9229

DSCN9159

DSCN9116

DSCN9120

DSCN9119

DSCN9126

DSCN9127

DSCN9142

Salle du petit déjeuner

DSCN9167

DSCN9168

DSCN9169

Balade sur Barcelonnette avec un temps magnifique et de belles boutiques

DSCN9177

DSCN9185

DSCN9188

DSCN9189

DSCN9180

DSCN9191

DSCN9206

DSCN9199

DSCN9201

DSCN9203

Retour au chalet

DSCN9211

DSCN9212

DSCN9217

DSCN9224

DSCN9226

Lac de Serre Ponçon sur la route du retour

DSCN9235

DSCN9245

DSCN9242

Voilà ce fut un week-end magique, je recommande vivement cette adresse et sa maîtresse des Lieux qui est une personne très chaleureuse et très accueillante.

Je vous souhaite une belle après-midi et vous remercie de vos visites.

Bizzzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne chance pour ta jolie boutique!!! j'y cours faire un tour!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
C
Je souhaite beaucoup de succès à ta boutique !!<br /> <br /> Et quel beau séjour vous avez du passer, j'adore cet esprit campagne montagnard, superbe<br /> <br /> BISES JEANNE
M
Quel joli endroit ! Je comprends que le weekend fut un vrai bonheur, c'est superbe ce genre de parenthèse pour couper totalement du quotidien ! <br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
C
Bonne chance ma Vivie pour ta petite boutique, j'espère qu'elle va marcher du feu de Dieu ! De très jolies photos de votre petit week-end, les magasins de déco m'ont l'air bien sympathiques ! Et au fait ... bien eu ton paquet hier !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
A
Que c'est beau!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité