Bonjour tout le monde,

Comme convenu me revoilà pour vous montrer mes derniers "craquages" dans le village du Castellet.

J'attendais que les températures soient plus fraîches et que je ferme enfin les fenêtres pour pouvoir les installer. Je parle bien sûr de mes nouveaux rideaux. Comme vous le savez dans la famille Passionnément on est fou de rideaux. c'est une addiction je crois !

Et pour aller avec nous avons également craqué pour ce boutis qui a pris place sur ma table de salle à manger.

Et oui chez moi les boutis se mettent également sur les tables, pas seulement sur les lits.

 rideaux

rideaux1

***

Il y a longtemps j'avais acheté de la peinture grise pour repeindre les meubles de mon atelier afin qu'ils restent dans le thème de la pièce c'est çà dire "London", ancienne chambre de mon fils et que je ne compte pas retapisser dans l'immédiat.

Donc j'ai eu envie d'un ptit coup de jeune sur mes meubles. J'ai entrepris de commancer le week dernier, c'est long, pour le moment j'ai seulement fait mon armoire à tissus. Hier j'ai passé la 1ère couche sur la chaise et je ne sais pas encore quand je ferais le reste.

En attendant voici l'armoire

armoire

***

Sinon j'ai été contacté par Anne-Valérie du site teinturetextile.fr et elle m'a proposé de tester sa teinture. Alors j'ai dit ok et j'ai reçu 8 échantillons. Pour l'instant j'ai pas encore eu le temps de tester, mais dés que j'ai fait l'essai je vous montre. J'ai hâte car cela très longtemps que je veux faire ça.

***

Enfin je joue chez Jeanne au traditionnel jeu des binomes

89664122_o

***

Sur ce je vous souhaite une belle journée ensoleillée, je dois avouer qu'on est gâté en ce moment avec les températures estivales qui perdurent dans le Sud, profitons-en, on dirait pas qu'on est en automne

Bizzzzzz à tous et à très vite

signature