Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 avril 2014

UN PEU DE TOUT

Bonjour tout le monde,

 

La coquine ELLE m'a taguée en me qualifiant d'une des plus bavarde de la blogo.
Mais comme je l'adore je m'excéute avec plaisir.

1-Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras être comblée.... 

2-Danser la gigue et arborer ce  tag sur ton blog tu feras ... sans chichi

3-Pour remercier celle qui t'a désignée un petit texte tu rédigeras sur ELLE :

Cette jolie blonde est si douce, si souriante et si timide, je l'adore. La 1ère fois que j'ai l'ai rencontré c'était avec sa soeur jumelle Isa, sur Aix-en-Provence. Nous avons bu un verre à la terrasse d'un café et nous avons papoter longtemps, c'était comme si on s'etait toujours connu.

J'adore ton blog et ton univers que j'ai découvert il y a maintenant plus de 4 ans, un des 1ers blogs que j'ai visité.

Véro tu es une belle personne que j'apprécie beaucoup que j'ai toujours grand plaisir à revoir quand c'est possible (pas évident car on est loin).

 

AMOUR DU TEMPS PASSE

 

4- Puis les 10 copinautes les plus bavardes sur ton blog tu désigneras

Je n'en taguerais que 5 moi aussi comme toi Véro

Jeanne de Coeur de Breizh

LylouAnne Collection

Isa de Abuse du Présent

Solène de Mignonne allons voir

Anne de La Vigenna

5-Les prévenir sur leurs blogs, de ton méfait, tu feras :

 6- Une seule fois ce tag, tu feras!

Les filles aucune obligation,un tag simple ,parler de celle qui vous a tagué !!

***

Sinon pour celles qui seraient intéressés, il y a les ventes privées sur A LITTLE MARKET en ce moment et ce jusqu'au 14 Avril, toutes mes créas sont à -15% avec fdp offert pour 30 € d'achat.

Par contre pour celles qui ne sont pas membres et qui n'ont pas envie de l'étre vous pouvez me contacter en privé si quelque chose vous intéresse.

 

textiles-et-tapis-coussin-long-jute-et-coton-serie-vi-7995759-20140320-180045-879c2_570x0

 

***

Et puis on a remis ça avec mon homme, nous sommes retournés voir la comédie musicale ROBIN DES BOIS à Marseille et avons encore une fois beaucoup aimé. Et Matt Pokora est hummmm !!!!!!!

 

10169419_764015346944140_1976272388_n

 

10172763_764014886944186_1523064807_n

***

Petite vue de ma fenêtre ces derniers jours avec ce temps magnifique

10171122_763770216968653_188000092_n

***

Enfin je compte les jours pour notre petite escapade à ROME avec mon homme pour Pâques

Trop hâte d'y être

il_fullxfull-199384109

3a15c44c-f559-4312-8256-ff254dbeb8ee_8

***

Sur ce je vous embrasse toutes et tous très fort, vous remercie de votre fidélité et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton joli blog et m'abonne vite à ta newsletters.<br /> <br /> Quel chance d'aller à Rome c'est une ville que j'aimerai beaucoup visiter.<br /> <br /> Hâte de voir les photos de ton escapade.....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sabine
C
bravo ma belle bavarde !!! toujours un pliaisr de te lire et merci à Véro une autre pas mal dans le genre !!lol!! ahhh comme je comprends ton impatince d'aller à Rome !! bon séjour à vous !! <br /> <br /> Et bonne continuation pour tes superbes créas <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
D
tu fais des tag, de la déco, tu sors le soir, tu voyages....mais tu saais tout faire !? à bientôt, Even
B
tu as joliment décrit Véro. Rome est une si jolie ville j'ai adoré et puis en amoureux c'est le top.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nat
L
je suis totalement d'accord avec toi Vivie sur le portrait que tu fais de notre Véro :)<br /> <br /> Profite bien de ton séjour à Rome j'adore cette ville !!!<br /> <br /> Je pense t'envoyer ton petit paquet lundi ou mardi :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie pour passer un très bon week end,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité