Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 juin 2014

MES INTERRUPTEURS Suite ... COMMANDE SPECIALE ... PLANTATIONS ... DES PTITS BOUTS

Bonjour tout le monde,

Alors à la demande générale je vous dois une petite explication pour la customisation de mes interrupteurs.

J'ai acheté des feuilles A4 de papier adhésif de ce style

l_06453541

J'ai ensuite trouver des jolis motifs sur Pinterest essentiellement.

J'ai mis ces motifs au bon format, en ce qui me concerne mes interrupteurs font 8cm x 8cm.

J'ai imprimé mes motifs sur mon papier adhésif et le tour est joué !!!!

Non pas tout à fait "joué" et là vient l'étape la plus fastidieuse qui consiste à l'aide d'un cutter (ou autre) de découper les motifs et de les coller, pas évident le carré central de l'interrupteur, mais avec un peu de patience on y arrive.

Je dois remercier mon fiston pour cette idée lumineuse, car c'est lui le 1er qui a fait ça sur l'interrupteur et les prises de sa chambre et du coup j'ai eu envie de faire pareil.

Pas mal je trouve.

Après on m'a demandé comment je les nettoyais, alors là je ne sais pas j'ai pas encore testé car c'est tout frais mais je fais la guerre et à mes hommes pour qu'ils essaient d'avoir les mains propres le plus possible lol !

***

Il y a quelques temps une future maman m'a contacté via Little Market pour une commande spéciale. elle voulait 2 pochons pour la chambre de son futur bébé. Elle avait des exigences bien précises quand aux coloris, format, tissu, matière etc ...... J'ai essayé de respecter au mieux ce qu'elle m'a demandé, c'était pas évident mais aujourd'hui elle a reçu son paquet et elle a été enchantée. J'ai relevé le défi ouf !!!!!!

Merci Maud de m'avoir fait confiance

Voilà le plus grand 50cm x 70cm

DSCN0283     DSCN0284

et le 2ème plus petit 30cm x 40cm

DSCN0287     DSCN0288

***

Si vous vous souvenez, dans mon dernier billet je vous montrais mes plantations.

Alors les graines de pavot n'ont pas encore vraiment poussé, par contre les graines de lin oui et beaucoup, tiens regarde Célinette c'est pour toi

DSCN0294    DSCN0293

***

et pour finir je vous laisse avec ptits bouts de ci de là pris au hasard de mon chez-moi avec pleins de ptits cadeaux de copinautes qui se reconnaîtront

DSCN0295

DSCN0297

DSCN0299

DSCN0300

Mes grands-parents chéris ♥ ♥ ♥

DSCN0302

Je vous souhaite une belle après-midi et vous remercie de vos passages qui me réchauffent le ♥

Bizzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont beaux ces pochons. La cliente devait être ravie.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Carole
P
De très belles mises en scène, beaucoup de douceur et de romantisme.<br /> <br /> J'adore tes pochons.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
V
Un joli billet. Une belle idée pour les interrupteurs. Tes petits pochons sont vraiment ravissants ainsi que tout ton environnement. Une jolie ambiance dans ton univers.<br /> <br /> Une douce soirée. Bises<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
N
Les jolis souvenirs ds la maison pour se rappeler ceux qu on aime..et l idée des interrupteurs est très sympa!<br /> <br /> Adorables tes jolis pochons voilà une maman heureuse!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
A
Un très joli billet,marci pour ces infos.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité