Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 mars 2011

TABLE CHOCO, MISE EN SCENE, CREATIONS, ROMLUC,

Bonjour les copinautes,

♥ Mamy Eva - 4 mois ♥

DSC04413_tile

*** 

J'espère que vous allez.

Moi, pour une toute récente "Quadra" ça peut aller avec les petits bobos habituels.
Mon pied me fait toujours autant souffrir. J'ai ma 4ème séance d'ondes de chocs mardi matin, j'en ai un peu assez et je commence à désespérer. Ce qui me tire le plus souci c'est que nous partons à Dysneyland Paris pour Pâques et que je vais souffrir le martyre si d'ici là ça ne va pas mieux. Car là ça va être marche non stop pendant 3 jours.

Voici un petit cadeau que je ne vous avais pas encore montré, une petite lapinette offerte ma ma petite cousine Jade, trop mimi, j'adore !

lapin_001

Et voici ce que j'ai offert à mon Amour.
C'est un livre photos qui retrace sa vie de sa naissance à nos jours.
Je me suis éclatée à le réaliser et Patrick a été très touché.

lapin_017

***

Voici une petite mise en scène pour Isa du blog DU COTE DE CHEZ ISA DECO, qui fête son anniblog.
Elle souhaitait une petite présentation avec fleur et papillon alors voici ma participation.

DSC09491

DSC09492

***

Ensuite voici ma participation au défi de Delphine "Le chocolat dans tous ses états"

TABLE_CHOCOLAT

***

Voici quelques créations réalisées dernièrement.

DSC09473 DSC09477
DSC09486 DSC09484
DSC09480 

***

Je termine ce billet avec une petite mosaïque de mes 2 loulous adorés lors de leur récent week-end au ski aux ORRES dans les Alpes du Sud (sans nous car Pat et moi avons horreur de ça).

romluc2

Voilà je vous souhaite une agréable journée remplie d'amour et de soleil et je vous dit à trés vite

Bizzzzzzzzzz

signature

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La lapinette est adorable et tu as eu une merveilleuse idée pour ton mari. <br /> bisous . tinou
M
Très jolies créations!!!le coussin avec le lapin sont superbes!!!<br /> Bizzzz et belle semaine!<br /> Muguette
N
coucou,ma belle,je souffres,aussi,comme toi,ce que je fais,quand je sais que je dois sortir,je prend un e serviette ou autre je mets des glacons dedans je le pose sur mon pied pendant un bon moment et après ça feras moins mal quand tu marcheras bisous
G
un petit coucou en passant<br /> jolies tes créas <br /> belle soirée<br /> bises
C
Super tes créas !!!! Je sens que quand ma maison sera finie je vais aller passer commande sur ta boutique en ligne !!!!! Je ne suis pas souvent sur la blogo en ce moment mais ce n'est pas pour ça que je ne pense pas à toi !!!! Gros gros bisous de Corse
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité