Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 décembre 2010

MA TABLE DE NOEL ......

Bonsoir mes copinautes,

J'espère que vous allez bien, j'ai un milliard de trucs à vous montrer et à vous raconter.
Mais bon chaque chose en son temps.
Aujourd'hui c'était mon 1er jour de congés et il a commencé sur des chapeaux de roues car ce matin levé à 7h15 pour aller avec mes parents et mes oncles et tantes dans la maison de mes grands-parents pour faire le partage, mettre en carton ...... J'ai fait venir un copain à moi qui est antiquaire et qui a pu estimer des meubles et objets de valeur.

Cela a été une journée assez fatigante. J'ai pu récupérer quelques petits souvenirs de mes grands-parents que je vous montrerez bientôt.

En attendant voici quelques photos de ma table du réveillon de Noël. Je l'ai dressé chez mes parents avec la vaisselle et les décos de maman qui étaient à ma disposition.

table13 table
table23 table52
table44

table32

Encore quelques photos des décos de noël offertes par les copinautes, avant que je défasse mon sapin, ce week-end sans doute.

deco_sapin

Et enfin ça c'est pour Lylou, j'avais promis de lui montrer les collants que je portais le soir de noël avec des petits anges.

DSC08554

Voilà mes copinautes, je vous souhaite une super soirée et vous dit à très vite.

Gros bisous

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou vivie !!elle est tres jolie ta table ! je te souhaite une bonne année !!je n('ais pas encore recus tes photos pour le defi de table de noel ??je t'attend , biz
M
Magnifique ta table de Noël ! Tu as réalisé une décoration tout à fait ravissante, pas trop chargée, bref super !<br /> Trop mimi les collants !!<br /> Bises,<br /> Mireille
A
ON dit ... qu'elle a de belles gambettes !!! c'est vrai !!!! surtout avec ces collants si originaux !! mais il faut avoir la jambe fine comme toi pour les porter , sur moi les anges auraient leurs visages tout déformés Loll !!!!<br /> Très jolie ta table de réveillon , on peut faire élégant avec des moyens assez simples . Déjà tu vas défaire le sapin ? tu ne le gardes pas jusqu'à l'épiphanie ? Les filles ont des idées de créas formidables je vois ! <br /> Gros bisouss !
M
Ta table était trés belle , blanche et vieux or ,c'était parfait !!!Superbe tablée de famille !<br /> Quand à tes collants , mais ou as tu trouver ces merveilles ???? Vraiment superbes !!Je t'embrasse bien fort Sylvie !!<br /> Nathalie
P
Quelle jolie table, j'aime beaucoup les étiquettes sur chaque pied de verre.<br /> Tous les petits détails donnent une douce ambiance.<br /> Que de beaux présents, de beaux souvenirs de ce Noel.<br /> Chouettes collants!<br /> Bizzz ma Vivie.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité