Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
11 août 2011

CE N'EST QU'UN AU REVOIR

Bonjour mes copinautes,

Et oui ça y est elles arrivent enfin, ces vacances tant attendues et tant méritées puisque je serai ENFIN en congés demain soir et dimanche matin nous prendrons le bateau à 9h à Toulon direction CORSICA pour 3 semaines.
Nous allons comme d'habitude à Bigulia (à côté de Bastia) dans notre "petit" mais non moins confortable pied à terre au bord de la mer. Je sais que j'ai de la chance d'avoir cette ptite maison (Merci maman et papa) car je sais ce que peut coûter un séjour en Corse.
Quand nous arriverons mon frère et son amie Nelly seront encore là, nous allons donc "camper" pendant 2 jours car il n'y a que 6 couchages.
Au programme balades, découverte pour Candice qui ne connaît pas la Corse, plage, rivière et normalement si tout va bien rencontre avec 2 copinautes, KIKI que je ne connais pas encore et Christelle que j'ai déjà rencontré 2 fois.

***

Hier soir une folle envie de coudre et de me faire (pour une fois quelque chose pour moi) un ptit sac pour partir car pas envie de prendre mon gros sac à main de tous les jours. Alors très inspirée par ELLE et par différents tutos trouvés de ci de là voilà la petite besace que je me suis confectionné. J'en suis très fière, c'est ma première et je la trouve très jolie.

sac3

***

Lundi soir nous avons reçu à dîner les parents et le ptit frère de Candice en vacances en France pour 3 semaines. A cette occasion j'ai dressé une petite table vite fait bien fait. En effet je bossais, je suis rentré à 18h et on les attendait pour 19h. Heureusement que Candice a mis la main à la pâte et a préparé la quasi totalité du repas.

(par contre désolée, pas eu le temps de repasser ma nappe, j'ai honte !)

table_rose_choco

Voilà les copinautes c'est ainsi que s'achève mon dernier billet avant le départ en vacances.

Je vous donne rdv début Septembre pour de nouvelles aventures bloguesques

Je vous adore et vous embrasse fort.

signature

vacances

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rentre et tu es partie ! je te souhaite de merveilleuses vacances dans ce paradis !<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Solène
A
Je te souhaite de très très belles vacances. ici c'est déjà le retour après un mois extra !!! Bises ma belle
A
Bonnes vacances ma belle !!
C
Très bonnes vacances dans ce coin de paradis ma belle !! chacune son tour !! lol!! <br /> en attendant ta besace est splendide et très originale !! j'adore !! <br /> PROFITES !!! voilà le maitre mot pour nous revenir en pleine forme !!! <br /> A très bientôt <br /> bisoux
L
Snif...snif...
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité