Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
7 août 2011

QUAND LE VIRTUEL DEVIENT REEL .... MA TABLE DE CUISINE

Bonjour mes copinautes,

Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours j'ai rencontré ISA et VERO.
La rencontre a eu lieu sur AIX-EN-PROVENCE puisque toutes les 2 sont en vacances en ce moment par là.
Nous nous somme attablés à la terrasse d'un café et nous avons siroter une boisson fraîche, car il faisait très chaud, tout en papotant et en échangeant nos cadeaux.

Ce que j'en retiens c'est que ce sont 2 filles merveilleuses, comme je les imaginais, simples et tellement charmantes.

 NOUS_31

DSCN0192

kdo_isa2

DSCN0201

kado_v_ro

Que du bonheur !!!! 

***

Danièle voulait voir notre table de cuisine, alors voici la mienne.
Elle est en fer forgée avec le plateau en mosaïque couleur ocre foncé.

table14

***

Voilà les copinautes, je ne posterai plus avant Septembre car je suis ENFIN en vacances vendredi soir et cette semaine va être bien chargée. Vous dire que j'ai passé de merveilleux moments en votre compagnie à travers vos messages, que j'ai fait des rencontres très enrichissantes cette année et que je ne compte pas m'arrêter là car l'année n'est pas finie (N'est-ce pas Vivie).

Je pars dimanche prochain pour 3 semaines sur mon île de beauté qui m'a tant manqué cette année et je compte bien en profiter.

Je vous fait d'énormes bisous et vous souhaite de bonnes vacances.
à bientôt pour de nouvelles aventures.

Bizzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

signature_Vivie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu t'es régalée j'en suis sure !!!! Encore une belle rencontre !! Cette petite escapade à Aix a du te rappeler de bons souvenirs...Vivement septembre ! Gros bisous.
C
j'ai aussi l'expérience du virtuel au réél et je suis conquise crois moi<br /> <br /> je te souhaite de tres bonnes vacances<br /> <br /> bisous<br /> criquette
1
C'est vraiment que du bonheur!!!!un bel echange....<br /> bises<br /> stef
E
Elles on trop MIMI mes jumelles<br /> uuuuunnnn !!!<br /> du soleil dans le CŒUR , une belle journée rempli d’amitiés.<br /> SUPER !!<br /> Bonnes vacances.<br /> Brigitte
M
que vous étes belles toutes les 3!<br /> une superbe rencontre et des cadeaux du coeur et de l'amitié!<br /> passe de merveilleuses vacances vivie sur l'ile de beauté!<br /> gros bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 315
Archives
Publicité