Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
9 octobre 2011

ANIMAUX ET CIE ... PETITE CREA ... TABLE

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche.
Je me retrouve sans mon homme qui vient de partir en train direction ETRETAT en Normandie, pour une formation avec le boulot et ce jusqu'à mercedi. Il me manque déjà.

A propos toujours de mon homme, il m'a bien eu, n'est-ce pas Céline, hier il m'a traîné dans un magasin et volià ce avec quoi nous en sommes ressorti

 guismo

J'avoue qu'au début je n'étais pas vraiment d'accord mais maintenant qu'il est là il me fait craquer ce petit lapin. Patrick l'a appelé GUISMO.

J'avais oublié aussi de vous dire que depuis 1 semaine j'ai 2 autres pensionnaires à la maiosn, en la personnes des 2 oiseaux de mes beaux-parents, qui sont partis en corse pour 1 mois. Nous avons proposé de nous en occuper.

guismo

Je ne vous montrai pas la petite souris de mesgarçons. Mais la maison "Pasionnément" est devenu une animalerie.

***

La semaine dernière j'ai réalisé un sac avec un des fabuleux coupons commandés chez DENTELLES OXYDEES, des pures merveilles. 

 ac

***

Enfin la semaine dernière j'ai reçu à déjeuner mes beaux-parents, voici la petite table que j' avais dressé

table15

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne après-midi. Je vais retourner à mes petites occupations et je vous dit à bientôt

Bizzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

signature_Vivie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi ce petit guizmo mon premier chien s'appelé comme ça aussi; <br /> ta table et toute jolie j'aime tes rond de serviettes!!<br /> Gros bisous
S
une bien jolie table pour acceuillir la famille et ces petits animaux apportent toujours des moments de bonheur!!<br /> des bisous<br /> nadine
A
Coucou belle Vivie !!! Comment vas tu ? je vois que tu es bien entouré ! toi aussi tu as modifié ton site ! cela doit être l'hiver qui pointe le bout de son nez ! on a envie de changement !! lol<br /> ton lapin est trop mimi ! <br /> et alors ce que j'adores, je préfères, ....le + : lol <br /> c'est le fond d'écran ! trop charmant !! <br /> et la table ! .... elle est très romantique !!et le sac aussi ! toujours aussi beau ce site !<br /> je te souhaites aussi une belle aprèm, avec du soleil ! et du courage jusqu'a mercredi ! (je sais ce que c'est ! Ahh ces hommes ..!)<br /> bizzzzzzzzzzzzz Aurélie de Lili P.
E
je fonds littéralement sur ce petit lapin, te voilà devenue nounou pour animaux.... j'adore les petits oiseaux. C'est curieux, ma fille a visité Etratat le week end dernier puisqu'elle habite maintenant là-haut. tes réalisations sont toutes en finesse, et la table somptueuse pour tes beaux-parents<br /> bisous
M
Pour le lapin j'ai déjà donné il croquait les meubles et les fils électriques....alors,fait attention.<br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> Maman mule
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité