Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 octobre 2011

TAGUEE ... JEUX

Bonjour mes copinautes,

Isa m'a taguée et je suis bien contente car je l'aime bien ce tag, alors c'est parti :

"SI J'ETAIS .......... JE SERAIS ........"

* UN LIVRE : oohla le choix est difficile car je lis beaucoup mais bon je choisirais un des
derniers lus que j'ai adoré "ELLE S'APPELAIT SARAH"

images

 

* UN FILM : PRETTY WOMAN, il y en a d'autres mais celui-là m'a marqué comme beaucoup d'entre vous

pretty_woman_1

 

* UN CADEAU DE NOEL : être tous réunis (ma famille et ma belle famille) comme tous les ans

coeur001

 

* UN PRODUIT DE MAQUILLAGE INDISPENSABLE : TOUS !!!  je ne sors jamais sans maquillage sauf l'été en vacances,
mais comme je dois faire un choix ce sera LE MASCARA

mascara_cils_longs

 

* UNE EXPRESSION : "CARPE DIEM"

CARPE_DIEM

 

* UNE DOUCEUR : le CHOCOLAT bien sûr et plus particulièrement les oursons en chocolat (comme toi Isa)

choco

 

* UNE MUSIQUE : Alors j'écoute tout, mes goûts sont très variés mais en ce moment j'adore
MARROON FIVE


Maroon 5 ft. Christina Aguilera - Moves Like Jagger (Full Ver.) [HD 720p]

 

* UNE SAISON : Le PRINTEMPS car c'est la fin de l'hiver et un avant-goût de l'été

12_Fleurs_d_amandiers_c_est_le_printemps___

 

* UN OBJET FETICHE : ma MAC et une bague de mamy Eva

machine_special_a_coudre

 

* UN REVE : avoir un jour une MACHINE A BRODER

machine_a_broder_nv_700_245445

 

Voilà, vous en saviez déjà beaucoup et du coup vous en savez peut-être un peu plus.

 

Je tague CELINE, PEGGY, CATHOUNE & MELANIE

***

Je joue chez POIS DE SENTEUR avec de magnifiques coupons de tissus à gagner

68563539

***

Enfin , si le coeur vous en dit, vous trouverez quelques nouveautés dans "MA BOUTIQUE PASSIONNEMENT"

 Je vous remercie pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur et vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Bizzzzzzzzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca fait pas mal de points communs en fait ! Pretty Woman, je le revois sans m'en lasser à chaque fois !<br /> J'ai vu tes post sur les rencontres avec les copinautes du nord, que du bonheur !!<br /> Bises<br /> Myriam
L
Cette news dans les indésirables...<br /> <br /> Pretty Woman... j'ai adoré et aime encore ce film je ne me lasse de le regarder... longtemps j'ai songé que le beau Richard viendrait me chercher... en vain !!<br /> <br /> Maroon Five je les adore aussi... et le chocolat je ne t'en parle pas...<br /> <br /> Gros bisous ma Vivie<br /> Vivie
L
Très sympas tes réponses !<br /> J'adore les tags pour mieux découvrir les copinautes.<br /> Bon, pour le chocolat, tu m'en laisses un peu ok lol<br /> <br /> Très bonne fin de dimanche,<br /> <br /> Ana
P
De jolies réponses à ce tag...<br /> Bisous<br /> Isa
C
Quelques réponses qui nous permettent de te connaitre mieux avec quelques rèves , quelques doses de nostalgie et un bel esprit de famille !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité