Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 octobre 2011

GATEE ... JEUX .... PETITS BOUTS DE CHEZ MOI

Bonjour les copinautes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Pour moi samedi c'était "famille" avec déjeuner chez nous avec mes beaux-parents et dîner chez mes parents.
Hier comme le temps était digne d'une journée d'été, Monsieur et moi (pas d'enfants c'est rare) sommes allés à la plage de la Ciotat. Température extérieure frôlant les 29° et l'eau à 24°, que demander de mieux. J'ai même pris des couleurs. C'était génial.

*

Il y a quelques temps j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BAL un paquet de Manue "A LA MARTINIERE"

Cela m'a beaucoup touché.

kdo_manue

Ces lettres en zinc que j'adore, les voici en situation

DSCN1352

***

Petit jeu chez ma copinaute VEROavec une sublime soupière Digoin à gagner

68649698

***

Elleorganise un petit jeu ou il s'agit de montrer sa console, alors voici la mienne. Elle se trouve dans mon entrée et elle est recouverte d'un tas de petits cadeaux de mes copinautes.

DSCN1357

***

Encore un jeu chez Nath "FEE MOI UN BIJOU" qui fête les 2 ans de son joli blog, elle met en jeu pour la gagnante un magnifique sac, alors vite courez chez elle, vous avez jusqu'au 20 Octobre.

SAC_ANNI_BLOG

***

quelques petits bouts de ci de là avec quelques uns des derniers cadeaux reçus des copinautes

 DSCN1349   DSCN1353

DSCN1350

 DSCN1347   DSCN1356

DSCN1355

Hier aprem en rentrant de la plage j'ai eu envie de faire un peu tourner la MAC, j'ai réussi à faire un sac et une pochette.
Je vous montre bientôt.

En attendant je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine.

Bizzzzzzzzzzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De superbes choses dans ton billet <br /> ta console est magnifique agrémentée de jolis objets<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
I
Jolie déco de console en ambiance nocturne!<br /> Bises.
À
Coucou notre Vivie nationale.Merci pour ton post.<br /> Quel joli billet!<br /> Tout en douceur,Chic & Romantique dirais- je!<br /> Tout est si bien mis en valeur.<br /> Chez nous c'est l'ébullition,samedi je change de dizaine...& je pense bien arrosé ça dimanche, malgré que je sois malade, je garde la positive attitude.<br /> Bises<br /> Manue
C
tu nous as montré des tres belles choses avec cet article !!<br /> bisous
S
Bien jolie mise en scène pour ta participation!<br /> J'aime toujours autant venir chez toi pour admirer ta déco faite avec goût, élégance et romantisme !<br /> Belle journée, ma douce , et gros bisous<br /> Solène
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité