Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
8 juillet 2012

GÂTÉE ... JEU

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous allez bien. Les vacances approchent à grands pas, le 20 juillet en ce qui me concerne, j'ai hâte de retrouver mon île de beauté, elle me manque tant.

Hier c'était Noël en été. En effet j'ai reçu un cadeau de ma belle fille, un magnifique pouf en forme de cœur, en lin avec le mot Bonheur brodé sur le dessus, il est magnifique.

 pouf

***

Ensuite j'ai eu une surprise dans la BAL de la part de ma Vivie que je ne présente plus. Je lui ai simplement dit que ces marques pages me plaisaient beaucoup et voilà ce que  j'ai reçu. Et malgré son ptit mot "ne pas pleurer" les larmes me sont quand même monter au coin des yeux.

 

vivie11 

Je penserais à Elle tous les jours en ouvrant mon livre

mamy4

***

On joue chez Nadine qui fête les 3 ans de son bel univers plein de douceur alors allez vite lui rendre visite si vous voulez jouer.

77259083_p 

*** 

Voilà je vous souhaite un bon dimanche, moi je m'en vais faire un clafoutis aux abricots et une tarte aux abricots car mon papa m'en a donné plein de son jardin. Hummmm !!!!!!! je reviens vite vous montrer

Bizzzzzzzzzzzzz

signature_Vivie

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tu as été gatée, Vivie ! J'adore les marque-pages de Vivie et surtout celui qui te touche de si près ...<br /> <br /> Ce sont de jolies surprises et le joli cadeau de ta belle-fille est une belle attention !<br /> <br /> Bientôt les vacances pour toi, alors je souhaite<br /> <br /> qu'elles soient très bonnes ..<br /> <br /> A bientôt et plein de bisous<br /> <br /> Solène
L
Un grand coeur tendre;) avec les superbes attentions de Vivie, tu as été gatée....C'est toujours émouvant ces surprises des copinautes!<br /> <br /> bizz sandrine
N
Alors ?? C'était bon tes gourmandises aux abricots ??
L
Candice et Vivie t'ont superbement gâtée, je comprends ton émotion. Gros bisous et courage pour les quelques jours de travail après à vous la Corse. Lylas.
S
Un bien joli pouf qui irait à merveille avec mon porte revues de la même famille.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée par Vivie, de beaux marque pages personnalisés !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité