Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 juillet 2012

LIVRE ...JEU ...VUE

Bonjour les copinautes,

J'espère que vous allez bien, je me fais rare en ce moment sur la blogo mais le temps me manque cruellement.

*

Voilà le dernier ouvrage que je me suis acheté pour mes longues soirées et longs week-end d'hiver (pour le moment 35° c'est trop chaud pour la couture).

MES SACS ET MOI : 35 modèles de sacs à réaliser soi-même avec toutes les explications, tous différents, y 'a de quoi faire.

DSCN4432

DSCN4434  DSCN4435

DSCN4437  DSCN4436

***

On joue chez Gaëlle car cela fait 1 an qu'elle nous a ouvert "Son petit Monde". Alors vite rdv chez elle pour les modalités

77146113_p

***

Petite vue de mon balcon

DSCN4378

Je vous quitte sur cette petite compo florale qu'a reçu ma belle-fille Candice dimanche pour ses 18 ans et comme elle vit à la maison c'est moi qui en profite

DSCN4433

*

PS : Je suis désolée mais j'ai supprimer les personnes qui se sont inscrites à ma news en anonyme.
Quand à celles qui se sont inscrites mais qui 'nont pas cocher la case "tous les messages" (et seulement la case "toutes les news") cela ne servira pas à grand chose car je ne fais pratiquement jamais de news. Merci

*

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et vous dit à bientôt.

Bizzzzzzzzz

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai ce livre, il est très bien, plein d'idées.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
V
des sacs, encore des sacs.......mais c'est génial......j'adoreeee.......je suis une collectionneuse......de quoi nous occuper.......douce semaine à toi.......
C
ahh enfin quelqu'un qui parle de soleil et de chaleur !! yes !!! il n'a pas complètement disparu !!lol!! <br /> <br /> Bon sinon je vois que tu prévois déjà pour cet hiver ...je sais que tu nous montreras ( enfin j'espère !!lol!!) <br /> <br /> D'ici là profitez bien et aussi du sublime bouquet de Candice à qui je souhaite sans doute très en retard un sublime anniversaire et une année extra !!! <br /> <br /> Merci pour l'info pour les savons ...<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Bisoux
S
J'aime beaucoup le sac beige avec les grosses fleurs blanches.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
A
de quoi faire de bien joli sacs.tu es vraiment très gentille pour ce que tu fait pour Candice bravo Vivie et gros bisous.<br /> <br /> Annie
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité