Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
20 avril 2011

BALADE AU CASTELLET / ACTE II

Coucou les copinautes,

Alors comme promis je vous montre mes achats au Castellet.
Je peux vous dire que la CB a chauffé mais c'est pas si souvent que l'on se fait plaisir.

040___Copie

041___Copie

042___Copie

Rien que les emballages, tout un poème !

Cela faisait un petit moment que je cherchais des rideaux roses, mais pas n'importe quels rideaux, des rideaux si possible en lin, au tomber impeccable, pas a effet froissé et pas rose bonbon mais vieux rose ou rose poudré

Et ben c'est tout ce qu'elle veut la Dame ???

Après en avoir vu sur catalogue ou chez MDM (mais toujours déçue par le coloris ou la qualité du tissu et en plus à des prix exorbitants) je les ai finalement trouvé au CASTELLET. Dans une boutique à tomber par terre ! Ils étaient là, ils n'attendaient que moi : en lin de qualité supérieure, rose poudré ou vieux rose, je ne saurais dire, avec un joli motif brodé en haut du rideau encadré par des jours.

044

Je cherchais ausi à remplacer mon carré qui se trouvait sur ma table de salon, mais là pareil difficile à trouver.
Je demande un peu dans toutes les boutiques du Castellet et finalement une vendeuse me dit
"Vous savez cela se fait beaucoup aussi de mettre un boutis sur la table" là je reste un peu dubitative mais je me dit que finalement pourquoi pas et elle me montre l'effet produit.

Je suis conquise (Monsieur aussi) et là j'en vois un qui me fait de l'oeil et qui va parfaitement avec les rideaux.
il est crème avec des petites fleurs roses, réversible et différent de chaque côté

043

045

au passage vous pouvez voir que j'ai craqué pour un nouveau parfum d'ambiance chez GALEJADE, et cette fois-ci ce sera Pois de Senteur, ça sent super bon, j'adore !

Alors maintenant voici mes achats mis en scène dans mon salon.

De jour (difficile de prendre des photos avec le soleil en contre-jour)

048 049

051

De nuit

005

004

J'aime beaucoup la nouvelle ambiance de mon salon, j'espère que vous aussi.

Sinon il fait toujours beau (pour le moment) en Provence, cela ne devrait pas durer d'après Météo France, c'est le monde à l'envers, on dirait que la carte de France est inversée, il fait beau dans le Nord et mauvais dans le Sud.

Jour J - 3 pour les vacances, j'ai trop hâte.

Je vous remercie infiniment de tous vos messages chaleureux qui me réchauffent le coeur

Bizzzzzzzzz et douce journée

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Au mois de novembre nous sommes allés dans ce village, nous promener. Que. bonheur de d'avoir connu cette boutique où j'ai pu acheter des bougies parfumées et un parfum pour la maison. j'aurais aimé savoir comment commander ce même parfum pour la maison intitulé "Angélique" car hélas nous habitons du côté de Perpignan. Ce serait gentil de me répondre pour que je puisse faire cette commande. Bonne journée et encore merci pour cette merveilleuse boutique où l'on a pu rencontrer des gens sympathiques et revenir avec des senteurs merveilleuses et rares.<br /> <br /> Bonne journée.
M
Bonjour.<br /> <br /> Vous habillez vous dans le même style que votre intérieur? en comtesse par exemple?
M
J'adore cette boutique du Castelet !!!<br /> Maryline
J
passant par hazard!!!! je découvre votre merveilleux blog! votre salon est super raffiné le boutis sur la table termine la déco!les emballages des paquets sont dans le même esprit avec une jolie déco ça donne envie de faire chauffer la CB.<br /> bon dimanche <br /> @bientôt.Josiane
E
ton ambiance photo prise le soir est sublime, j'adore ce rose, j'adore le boutis sur la table qui va si bien avec ta déco, et tes nouveaux rideaux ! et que dire des sachets c'est effectivement tout un poème... et romantique<br /> bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité