Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
22 avril 2011

CREATIONS ... JOYEUSES PAQUES

Coucou les copinautes,

MERCI pour tous vos compliments sur la nouvelle déco de mon salon, je dois avouer qu'elle me plaît beaucoup à moi aussi.

Je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer mes dernières créations réalisées samedi dernier.
Alors les voici :

2 petites sacoches chacune dans son style

La 1ère dans un joli tissu 1930 lin et rouge foncé, toute doublée avec application d'une dentelle de coton crème, fermé par un gros bouton métal

sac1

La 2ème, peut-être d'un esprit plus jeune en jean avec anse en ruban large couleur lin, application d'une étiquette blanche en tissu et transfert rigolo (Merci Manue), petits pompons rose fushia et application d'un biais serpentin beige

sac21

Enfin je me suis fais une housse de coussin pou mettre sur une des chaises de mon salon et pour aller avec mes nouveaux rideaux. Elle est en toile de Jouy taupe et rose, agrémentée de dentelles crème, j'aime beaucoup.

coussin_jouy

*

Ah oui et voici le fameux Bananier de Miss Pegg, pour celles qui n'auraient pas suivi sur FB :

Faire fondre 200g de chocolat noir pâtissier avec 150g de beurre, hors du feu ajouter 2 oeufs, mélanger bien, 150g de sucre, malanger bien et 50g de farine, mélanger de nouveau. Verser cette préparation dans un plat beurré ou dans des petits ramequins (c'est ce que j'ai fait) couper quelques rondelles de bananes et recouvrir de nouveau par la préparation chocolatée, enfourner 30 min.

C'est un pur délice

bananier

*

Petit jeu chez DOUCE PARENTHESE pour fêter ce beau printemps, avec de magnifiques créations à gagner, alors rdv chez ELLE, vous avez jusqu'au 28 Avril.

63820226_p

Voilà les filles, je suis en vacances ce soir comme vous le savez et je part demain très tôt (TGV de 5h40) direction Disneyland Paris. Je suis toute excitée, tout autant que mes enfants et mon mari même si la 12ème fois mais je ne m'en lasse pas.

Nous ne passerons donc pas les fêtes de Pâques à la maison c'est pourquoi je vous souhaite de très belles fêtes Pascales et vous dit à mardi pour de nouvelles aventures.

carte_joyeuse_paques

Bizzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de belles réalisations ces sacoches, je te souhaite de belles vacances<br /> A bientôt
P
J'aime beaucoup la première sacoche!<br /> Je vois que tu as passée de bonnes vacances chez Mickey, les photos le prouvent bien!<br /> Doux vendredi
M
Tu n'arrêtes pas!!!!entre la couture , les sorties...et le travail!!!c'est super women!!!Bravo pour tout ce que tu fais!!<br /> Bizzzz<br /> Muguette
M
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
P
je te souhaite un super sejour à Disney, <br /> biz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité