Bonjour tout le monde,

Plusieurs choses à vous montrer.

Tout d'abord changement de tapisserie dans mon couloir, imitation bois clair, on s'y casse le nez, nouveaux lustres également et nouvelle toile avec des jolis papillons.

20140427_152842

20140427_152806

20140427_152601

***

Je me suis amusée à customiser les interrupteurs du couloir et du salon, pour le moment, car je ne compte pas m'arrêter là, je trouve le rendu plutôt sympa

20140518_170721   20140518_170733

20140518_170753    20140518_170822

***

Petite journée à Cannes samedi pour le festival, avec ma famille c'est à dire mes 2 garçons et leurs copines : au programme bonne humeur, soleil et stars bien sût !!!!!

10255850_785499408129067_4064038028857127639_n

La sublime Eva Longoria, et super sympathique en plus !

10403326_785502878128720_7262427314768386116_n

1010102_785503004795374_8059779154977140804_n

L'aquipe du film "SAINT LAURENT" présenté samedi soir

10401459_785503814795293_4570674868111222418_n

10269552_785504084795266_209905174678123142_n

Monsieur Jean Dujardin

1012582_785500521462289_473817693503422315_n

Mais les stars de la Croisette ça reste quand même NOUS

10361998_785500108128997_2980863891290067138_n

et pour clôturer cette belle journée mon fils aîné et ma belle fille nous ont offert 2 superbes coussins trouvés chez Comptoir de famille, nous sommes entrés dans la boutique tous en même temps et nous ne nous sommes même pas rendus compte qu'ils achetaient ça pour nous, ils sont adorables ♥

20140517_141935

DSCN0265

DSCN0264

***

Hier plantation des graines de pavot offertes par Cat il y a bien longtemps maintenant, j'espère qu'elles sont pas fichues lol !

DSCN0272

et des graines de lin offertes par Célinette le jour de la fête pour son anniversaire chez elle dans le Nord, je la remercie d'ailleurs pour son accueil chaleureux ensemble ♥

DSCN0273

Clichés volés de la fête

1511220_782898281722513_1391443273198287931_n

10269387_782898445055830_471046740829768687_n

***

Enfin je terminerai ce billet en vous présentant mes 2 perruches, Limoncella la femelle jaune et verte et Curaçao le mâte bleu turquoise.
Je les kiffe ils se font pleins de bisous, c'est excellent, encore un cadeau de mon fils aîné et de ma belle fille il y a quelques semaines.

DSCN0271

***

Je vous remercie pour votre fidélité à mon blog et pour vos messages qui me font toujours chaud au coeur.

Bizzzzzzzz

Vivie