Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
30 mars 2011

DES CADEAUX .... DES CREAS ... COUCHE DU SOLEIL

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous allez bien.
Chez nous ce week-end il n'a pas fait beau. Il a plus toute la journée de dimanche. Le changement d'heure a été un peu difficile, d'autant plus que nous nous sommes couché très tard samedi car nous avons suivi les faits et gestes de mon grand ROMAIN qui était dans l'avion pour le Sénégal.
Comme il faisait une escale à Casablanca de 2h, nous étions un peu inquiets mais ça s'est super bien  passé.

A l'heure qu'il est il coule des jours heureux avec sa belle, jusqu'à samedi prochain

*

Sinon pour mon ptit jeu de LA CHAINE DU COEUR ET DE L'AMITIE, les photos affluent, d'ailleurs je ne sais plus ou donner de la tête, je suis très contente mais on est pas encore au score (85 à l'heure ou je publie ce billet) alors j'encourage vivement les retardataires, vous avez jusqu'au 9 Avril inclus.

N'oubliez pas quand vous m'envoyez votre photo de mentionner votre prénom et l'adresse de votre blog (si vous en avez un), merci d'avance.

***

Elle m'a gâtée dans le cadre d'un échange.
Je lui ai fait un cône recouvert de partition de musique car cela lui avait bien plu et moi j'avais des vues sur une magnifique couronne de sa création.

Alors voilà ce qu'elle m'a envoyé : THE COURONNE dans les tons de mon salon, sublime, une savonnette que j'i envie de manger tellement elle sent bon le bonbon et un petit bocal de Thé  

couronne3

*

Sinon voici mes dernières créations du week-end (pluvieux en Provence)

 crations

Petit jeu chez LA CACHETTE, une jolie paire de B.O. à gagner

20SANY0803

Et ce gardénia, offert l'année dernière par ma maman pour mon anniversaire, il est resté bien beau alors que d'habitude je n'ai pas la main verte.

 26_mars_015 26_mars_013

et cette petite jacinthe blanche

jacinthe_004

Enfin voici mon ciel d'hier soir

jacinthe_001

jacinthe_002

Je vous remercie pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur, je ne m'en lasse pas et surtout je ne pourrai plus m'en passer,

et n'oubliez pas HAUT LES COEURS

Bizzzzzzzz et douce journée

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve cet échange bien joli ! et j'ai vu aussi que le record esst battu .... j'en étais sûre, Vivie ...C'est une si belle idée ...<br /> ON en a besoin ... plus que jamais ...<br /> Doux bisous et belle journée !
I
Tu vas le battre ce record j'en suis Sûre on voit quasi sur tous les blogs cette merveilleuse ronde des coeurs...<br /> Un bien bel échange...<br /> De doux bisous de Bretagne<br /> Isa
*
Des coeurs en veux-tu en voilà !!!! C'est super, tout le monde veux être de ta fête. Je t'avais envoyé une mosaïque sans y mettre mon adresse de blog. La voici http://labuissanne.canalblog.com/archives/2011/03/26/20714573.html#comments. <br /> Gros Bisous ♥.
L
Coucou Vivie !<br /> <br /> Super tes cadeaux reçus !<br /> je suis en admiration devant tes créations : quel talent !<br /> Bravo tu es sur la bonne lancée :)<br /> Je suis contente de pouvoir encore participer à ta chaîne des coeurs.<br /> J'essaie de poster mon billet demain.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
M
Coucou Vivie, j'ai bien envie de participer à ton petit jeu, car j'adore les coeurs, et je les collectionne, mais ces jours je ne suis pas chez moi...Du coup j'espère avoir un petit peu de temps dimanche, pour te faire une petite mosaique <br /> Bises, Michèle
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité