Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
25 mai 2011

MADAME ROUGE CERISE et POUDRE DE PERLINPINPIN

Bonjour mes copinautes,

 Un temps magnifique et trés chaud sur la Provence en ce moment. Les ventilos marchent à plein régime chez la famille Passionnément. L'été est bien en avance je trouve. Mais bon on va pas se plaindre.

Sinon sachez que mon pied va de mieux en mieux et que j'ai fait (j'espère) ma dernière sécance d'ondes de choc hier. Pas de nouveau RDV pris, la rumatho a dit que je l'appelle seulement si besoin. J'espère reprendre le sport en Septembre, je croise les doigts.

*

Pour fêter les 1 an de son joli blog, ma pétillante copinaute Céline MADAME ROUGE CERISE que j'adore, nous propose un ptit jeu sympa.

 61156641_p_copie_1

 header_article_tmpphp0fMJev

 

Il s'agit de dresser une table de déjeuner ou petit déjeuner avec un code couleur gaie comme le rose, le rouge ....
Alors pour moi ce sera 100 % ROUGE pour te faire honneur Céline

002___Copie

003

006

007___Copie

010___Copie 005

009___Copie

Voilà ma belle j'espère que ma petite table t'as plu, en tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la dresser.

***

Ptit jeu chez annick POUDRE DE PERLIPINPIN pour les 1 an de Son blog elle aussi.
Il s'agit de mettre en scène des papillons, des oiseaux, des fleurs au choix ou les 3 ensemble

64869456_p

Voici ma participation, je suis désolée c'est une photo que j'ai déjà utilisé pour un autre jeu, mais bon elle se prête bien au thème : Papillon et fleurs, alors je la réutilise.

63898396_p

Allez jen ai quand même fait une autre, Annick tu choisiras celle que tu préfères

002___Copie__2_

Voilà les copinautes je vous souhaite une belle journée et je m'excuse car j'ai beaucoup de retard dans mes visites, mais canalblog a encore frappé et ces derniers temps je ne reçois les news qu'au compte goutte, mais là ça y est ce matin ma boite mail est pleine alors dés que je peux je vais toutes vous visiter.

Bizzzzzzzzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette table rouge donne envie !!!!! J'adore !!!<br /> biz
M
J'espère de tout coeur que tu puisses reprendre le sport au plus vite ma Vivie. Ta table est superbe, SUPERBE, bravo!!!!!! Bizzzzzzzzzzz
M
bravoooo pour cette superbe table!! j adore!! elle me donne envie de s y installer et dévorer un bon clafoutis aux cerises<br /> <br /> bisosu epggy
C
Très belle cette table rouge. Pour le jeu d'Annick, j'aime beaucoup les 2 mises en scène. Alors, si ton pied va mieux, tu vas pouvoir nous refaire une belle danse !!!!! Gros bisous Vivie<br /> Christiane<br /> P.S., je me suis inscrite à ta new, mais je ne reçois pas les nouvelles publications. Est-ce normal ????
C
Jolie table - rouge passion...<br /> ça en jette ! <br /> et puis aussi belle participation pour le jeu d'annick... <br /> Je suis contente que ton pied, ça aille mieux... Et comme ça, tu pourras recommencer à danser en septembre - en attendant, vive l'été... BISOUS<br /> cathoune
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité