Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 juin 2012

DE RETOUR DE FUERTEVENTURA ... JEU ... GATEE

Bonjour mes copinautes,

Me voilà de retour de ma seamine de vacances à FUERTEVENTURA aux Canaries. Ce fut de belles vacances entre potes (25 en tout), un bel Hôtel, des buffets à profusion, des bons apéros, de très belles plages mais en dehors de ça malheureusement RIEN ! En effet cette île est très aride, pratiquement sans végétation, très volcanique. Ensuite il y beaucoup de vent (d'ou son nom), l'eau est assez froide car c'est l'océan atlantique. Il n'y a pas trop grand chose ni à voir ni à faire.

Ceci étant dit nous n'y somme pas allés pour faire du culturel mais bel et bien pour du farniente et ça s'était réussi.
Nous avons passé une excellent semaine mais franchement ce n'est pas une destination que je conseillerai, ceci est mon avis personnel (et cela été la tendance générale du notre groupe).

Voici quand même quelques mosaïques souvenirs

FUERTE_1

FUERTE_2

FUERTE_3

fuerte_4

fuerte_5

Mon 1er coup de coeur, la petite ville de Coralejo au Nord de l'Ile de Fuerteventura

fuerte_6

Mon 2ème coup de coeur : La petite île de LOS LOBOS au large au Nord de l'île de Fuerteventura

fuerte_7

fuerte_8

Une paëlla du tonerre entièrement au poisson, soit disant pour 5, en fait on en a mangé 3 fois chacun et pour la maudique somme de 7 € par personne !!!!!

fuerte_9

fuerte_10

***

J'ai découvert ce joli blog par l'intermédiaire d'une copinaute en commun, Il s'appelle LES ANGES DU BONHEUR.
Un ptit jeu y est organisé avec une cajette gourmande à gagner, alors vous me connaissez les filles, impossible pour moi de manquer ça !!!!!

76170551_p

***

Elle m'a gâtée avec ce magnifique petit carnet et cette plaque métal. Merci ma douce Anne je suis touchée.

DSCN4355

***

Voilà j'espère que cette petite rétrospective vous a plus. Moi j'ai déjà hâte d'être de nouveau en vacances, car les vacances y'a que ça de vrai !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz et douce journée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah !! merci pour ce partage de tes vcacances et aussi de ce soleil !!! ce ne pouvait être que TOP !! <br /> <br /> ravie de te retrouver !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisoux
G
ravissant reportage ça donne envie de partir <br /> <br /> bisous
V
De jolies photos et une bonne ambiance: c'est le principal! Mais, je peux comprendre la déception! Bonne soirée.
É
Oublier la blogo rien de tel pour aller s'évader loin, je pense d'après les photos que vous avez passé une très bonne semaine tout de même... le tourisme sera pour une autre destination, et comme tu dis les vacances il n'y a que ça de vrai, les miennes commençent bientôt aussi<br /> <br /> bisous et belle journée
C
Alors ça n'est définitivement pas pour moi, j'aime trop me balader et découvrir la région où je suis !!! Mais tes photos sont très jolies, et vous étiez entre amis ça compense le manque de choses à voir et à faire !!!<br /> <br /> Je participe aussi chez Sophie, et tu as reçu de bien jolis cadeaux d'Anne !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité