Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
13 juin 2012

PALETTE DE COULEURS ... LAVANDE

Bonjour mes copinautes,

Désolée pour mon absence mais pas trop de temps en ce moment et pas trop l'envie. J'espère que vous ne m'en voulez pas.

Je prend quand même le temps de jouer chez Tinou avec sa palette de couleurs mensuelle, voici la sienne, gourmande et acidulée

untitled

quand à la la mienne, elle est plutôt salée, la voici

BASILIC

Et voici ce qu'il en est sorti, un bon pistou (fait hier soir) pour mettre sur la salade de tomates-mozarella ou tout simplement sur des pâtes, hummmm !!!!!

pistou

***

Et notre chère Annick fête son anniblog et à cette occasion elle veut voir une mise en scène avec des fleurs, voici pour toi ma chère, ce bouquet de lavande que j'ai depuis 3 ans et qui n'a pas bougé d'un cil depuis.

 ANNICK

*

Ce week-end j'aimerais bien rallumer la MAC, elle s'ennuie toute seule, est-ce que j'aurais l'envie ? Nous verrons.

En attendant je vous souhaite une belle journée ensoleillée, j'espère pour tous.

Bizzzzzzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam...le pistou indispensable en cuisine!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
K
Coucou Vivie, c'est gentil comme tout de me souhaiter mon anniv chez Vivie. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Katy Oiso
A
Il y a des moment où on n'a plus envie, mais ça revient !! Ton pistou est très appétissant ! J'adore ! bisous
C
Très jolie participation pour le jeu de Tinou !<br /> <br /> Celui d'Annick me tente de plus en plus...<br /> <br /> Charlie
C
c'est toute l'ambiance chaleureuse du sud qui entre dans la maison en ouvrant ce billet !!! j'adore !!! bonne chance à toi vivie pour ces jeux !<br /> <br /> bon dimanche de fête des pères <br /> <br /> bisoux
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité