Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
6 septembre 2011

VIVIE DU SUD : LE RETOUR !!!! acte I

Coucou les copinautes,

Me voilà de retour. Comme vous m'avez manqué !!!!! 3 semaines de vacances c'est bien mais c'est long sans vous.

Je viens de passer un super séjour en Corse avec ma famille à me ressourcer et surtout à me reposer.
Nous n'avons pas trop bougé à vrai dire contrairement aux autres années, nous avions avant tout besoin de repos.
Ce qui ne m'a pas empêché de faire de jolies photos.

La traversée à l'allée

DSCN0233  DSCN0247

DSCN1081

1ère soirée sur la plage des Sables de Biguglia, les enfants ont fait un feu et ont fait griller des chamallows

DSCN0335  DSCN0329

No comment

DSCN0353

DSCN0364

Cocktail pour tous : hummmm !!!!!!!

DSCN0377  DSCN0376

La plage des Sables de Biguglia (ou nous habitons)

DSCN0472

DSCN0907  DSCN0906

PONTE NOVU : reconstitution d'un village minature tout en pierre

DSCN0477

L'auberge de la Restonica (CORTE)

DSCN0497

DSCN0500  DSCN0490

La rivière de la Restonica

DSCN0504  DSCN0509

DSCN0515

DSCN0525

Santa Severa dans le Cap Corse : Vive les plongeons pour toute la famille,

DSCN0554  DSCN0560

DSCN0720  DSCN0737

et la pêche pour Lulu

DSCN0892  DSCN0894
DSCN0664

DSCN0562

 

                              Lucas                                                                                     Candice                                                                           

DSCN1031 DSCN1041

Romain

DSCN1033

Voilà j'espère que ce petit tour de Corse (1ère partie) vous a plu, je reviens trés vite pour un 2ème volet.

Je vous remercie de tous vos gentils messages laissés pendant mes vacances pour l'anniversaire de mon homme et notre anniversaire de mariage.

Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée ensoleillée.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quels supers souvenirs de vacances !! C'est si beau la Corse, j'aimerais la découvrir un jour. <br /> Bisous<br /> Myriam
N
Tu penses bien que cela me fait envi moi qui a eut un temps pourrit en Normandie heureusement que la région est belle !! tes photos me font rêver merci pour ce partage<br /> gros bisous<br /> Nath
N
superbe ! la Corse nous en rêvons mon mari et moi mais nous n'irons jamais là bas ... il ne connait pas donc on n'y va pas ça reste du rêve ! enfin ça fait du bien de voir des visages radieux , des belles vacances et de belles plages ! merci bisous nath p
L
si tu continues de mettre des photos de cette Ile paradisiaque sur ton blog, je me désabonne de jalousie !! je plaisante, mais c'est que ces photos font terriblement envie.<br /> belle journée
M
merci vivie de tes superbes photos de tes vacances!<br /> c'est le paradis!<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité