Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
8 septembre 2011

CORSE : SURPRISE POUR MON AMOUR / ate II

Coucou les copinautes,

Je continue dans la série "VACANCES EN CORSE", avec cette belle surprise que j'avais réservé à Patrick pour son anniversaire le 21 Août.
Comme nous étions en Corse pour le jour J et qu'il n'avait pas laisser entendre de désir particulier pour un éventuel cadeau j'ai décidé de lui offrir une nuit en chambre d'hôtes.

J'ai choisi un endroit merveilleux dans le Cap Corse à SISCO, un gîte U SAN MARTINU, ou nous avons été reçus magnifiquement.

Morceaux choisis :

DSCN0452

DSCN0453

DSCN0449

DSCN0408   DSCN0400

DSCN0421  DSCN0404

DSCN0401 DSCN0425

DSCN0407 DSCN0412

DSCN0413  DSCN0414

Notre chambre

DSCN0393

DSCN0395  DSCN0397

DSCN0417  DSCN0418

DSCN0415

DSCN0432

DSCN0450 DSCN0446 DSCN0447

DSCN0457

La table d'hôtes

DSCN0455

Soupe corse   &  Beignets au fromage frais (brocciu)

DSCN0454  DSCN0456

DSCN0464 DSCN0465

Voilà c'était un moment de pur bonheur avec mon homme et ce gîte c'est un endroit exquis avec des propriétaires super sympas et des tarifs très intéressants (je trouve).
Je recommande en tout cas !

Voilà les copinautes, je vous remercie encore pour tous vos gentils messages qui me réchauffent le coeur, je reviens bientôt pour de nouvelles aventures corses.

Bizzzzzzzzzz et douce journée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel endroit merveilleux!<br /> Bisous Tinou
B
Un bien joli endroit pour feter un anniversaire<br /> Bisous<br /> Nat
L
Oh là là... ma Vivie tu nous en mets plein les yeux... que du bonheur !!! çà me tente bien...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
C
merci ma belle pour ce voyage en Corse et ce beau partage !!! <br /> J'ai vu que tu allais rencontrer l'autre Vivie !!! c'est trop génial !!<br /> en attendant la suite de tes aventures ....merci encore pour tes encouragements de connaisseuse en couture !!lol!! <br /> Bon dimanche <br /> bisoux
J
Quel magnifique endroit. J'adore la Corse...<br /> Beau dimanche.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité