Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
31 août 2011

15 ANS D'AMOUR

Bonjour mes copinautes,

Encore un billet programmé car je suis toujours en vacances en Corse.

Aujourd'hui Patrick & moi fêtons nos noces de cristal, 15 ans d'amour ponctués par 2 bonheurs que sont nos 2 garçons.

Quoi dire que je n'ai déjà dit : je l'aime plus que tout, c'est mon âme soeur, ma moitié, ma vie.
Je n'imagine pas un jour ma vie sans lui.

Je l'aime plus qu'hier et bien moins que demain

*

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE MON AMOUR

 56530939

Bizzzz mes copinautes et à bientôt, je rentre le 3 septembre.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
longue route à vous deux gros bisous ma Vivie à très bientôt manuela
S
joyeux Anniversaire de mariage à tous les deux!!<br /> Bon retour à toi..<br /> des bisous<br /> nadine
C
Que c'est joliment dit.... Joyeux anniversaire à tous les deux et beaucoup d'autres.... Bisous Vivie et bon retour.<br /> Christiane
L
Bonnes noces de cristal : j'espère que vous en aurez bien profité et bien festoyé :)<br /> <br /> Bisous et bon retour,<br /> <br /> Ana
P
Je vous souhaite un très bel anniversaire de mariage ma Vivie, plein plein de bonheur à vous deux, Bizzzzzzz.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 329
Archives
Publicité