Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
26 janvier 2013

HAPPY BIRTHDAY MON GRAND ♥ ... DU ROSE POUR ESCARGOTINE

Bonjour à toutes et tous,

Désolée pour mon absence mais me revoilà et pour une occasion très particulière puiqu'aujourd'hui est un très Grand Jour

Mon Grand fête ses 18 ans

Ce ptit bout qui est arrivé dans nos vies le 26.01.95 pour notre plus grand bonheur

 rom_bb

 

 rom__

 Joyeux Anniversaire Romain, nous t'aimons très fort

***

Elle avait envie de rose alors chez moi elle est servie car beaucoup de rose un peu partout.

Alors voici pour toi ESCARGOTINE

rose

 

***

Et j'adresse encore un énorme merci, même si je l'ai déjà fait en particulier, à toutes mes copinautes de coeur qui m'ont envoyé des jolies cartes et des présents en ce début d'année 2013. Elles se reconnaîtront.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de vos gentils messages et de votre fidélité.

Bizzzzzzzzz

Vivie Du Sud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est rigolo, la mienne aussi vient de fêter ses 18 ans le mois dernier et j'avais acheté le meme petit pyjama (je ne savais pas si c'était une fille ou un garçon...)<br /> <br /> bisous
M
Un très bon anniversaire à ton grand et beau Romain !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
C
non mais tu te rends compte ??? ça fait déjà 18 ans !!!!! lol!! très bon anniversaire à ton Romain si charmant !! moi j'ai la version fille à la maison du même mois et de la même année !!lol!! <br /> <br /> Superbes toutes ces fleurs !! et oui Escargotine ne pouvait mieux tomber !!!lol!<br /> <br /> Bon dimanche Vivie<br /> <br /> Bisoux
L
Quel beau jeune homme !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie participation pour Chantal.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour ce petit message<br /> <br /> Gros bisousss
M
Bon anniversaire à ton grand 18 ans ça compte. Il est bien mignon en tout cas ;-)
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité