Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 février 2013

BOUGIES ET CIE ....

Bonjour mes copinautes de la blogosphère,

Je voudrais tout d'abord m'excuser pour mon absence, mais j'ai été non seulement très occupée ces derniers temps mais aussi un manque d'envie.

Mais là aujourd'hui j'avais envie de venir vous faire un ptit coucou, je vous dois bien ça.

Vous dire aussi que mon grand Romain, qui vient de fêter ses 18 ans, a eu son permis de conduire lundi . Nous sommes très fiers et très heureux pour lui.

Il y a quelques temps Jeanne a demandé à voir nos bougies, alors avec un peu de retard voici quelques unes des miennes, très présentes chez moi.

bougies

***

Laissez vous montrer aussi mon couloir avec mon nouveau miroir et une nouvelle suspension toile de jouy assorti au magnifique petit coussin brodé offert par la même Jeanne.

coculoir

***

La neige est tombe depuis quelques heureus mais ne tient pas, pourvu que je n'ai pas une mauvaise surprise demain matin en me levant.

Je vous remercie pour votre présence et votre fidélité. Bisous

Vivie du Sud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie de te retrouver.... belle collection de bougies et bougeoirs chez toi ! défi relevé avec brio<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bsous à toi
C
J'adore ton miroir...d'où vient-il ???<br /> <br /> J'aime également beaucoup les tampons que beaucoup de copinautes placent sur leurs photos grâce à toi...est-ce ton travail? est-ce un service que tu proposes? me serait-il possible de t'en commander un ??? je n'ai aucune idée de la procédure pour faire ça...merci d'avance si tu as le temps de me répondre,<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
B
Je te souhaite une merveilleuse St Valentin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
S
belle collection de bougies chez toi aussi<br /> <br /> bises sylvie
C
jolie collection de bougies !!<br /> <br /> félicitation à ton fils pour son permis !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> co
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité