Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
20 février 2013

DECO, COUTURE et cie

Bonsoir mes copinautes,

Je me devais de venir vous faire un coucou avant de partir. Oui demain matin je pars à Londres pour un ptit séjour de 4 jours avec mon fils cadet Lulu.

Une fois n'est pas coutume mais cette fois les circonstances ont fait que nous partons tous les deux en amoureux. Mon homme va me manquer mais en même temps je me réjouis de cette petite escapade avec mon fiston.

Mais avant de partir quelques petits trucs à vous montrer.

Tout d'abord cette jolie lanterne offerte par une nièce, ainsi qu'un ptit coeur tout mimi

lanterne

DIVERS_SYLVIE.

***

Il y a quelques temps elle avait aimé mes ptits badges que je m'étais fait un plaisir de lui offrir et voilà qu'elle me remercie avec des ptites merveilles.
Merci Linda

arcade

***

Enfin hier aprem je me suis un peu remise sur la MAC, ça faisait longtemps et franchement je me suis régalé. je me suis fait des ptites choses pour emporter à Londres, comme une pochette pour mon bouquin, une petite pochette pour les médicaments, une autre plus grande pour mon maquillage et enfin un ptit porte clé (j'ai pris modèle sur Christelle, elle m'en avait offert un l'été dernier et j'avais adoré)

 

creas

***

Bon sur ce je vous souhaite une belle soirée et vous dit à très bientôt avec un ptit reportage sur Londres.

Bizzzzzzzzzzz et encore merci pour touts vos messages qui me réchauffent le coeur

Vivie du Sud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ,bonne balade Anglaise !!....<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
I
J'espère que tu as passé un super séjour Londonien avec ton fiston. tes petites créations sont très jolies..comme d'hab!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
C
Comme je suis une fois de plus très en retard, à l'heure qu'il est tu dois être rentrée de Londres ! J'espère que vous avez passé un agréable séjour !!<br /> <br /> Très sympa le photophore
D
toujours aussi belles tes créas!!! passe un bon séjour!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
A
Jolies tes petites créations, bon séjour!<br /> <br /> Bises
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 321
Archives
Publicité