Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 décembre 2009

Bon week à toutes : J-5

Coucou mes copinautes,

J'espère que vous allez bien. Ma journée de repos d'hier s'est bien passée sans encombres ni embuches. OUF !!!!!!!
Mon rhume va mieux, la panne sur ma titine a été trouvée et je devrais la récupérer avant mercredi. Je croise les doigts car nous partons vendredi en Corse. Sinon hier à midi quelques flocons ont montré le bout de leur nez mais ont pratiquement fondu instantanément.
Tant mieux pour ma part c'est pas trop ma tasse de thé la neige !

*** J - 5 avant Noël ***

Vivement qu'on se retrouve tous autour d'un bon repas. Le dîner du réveillon de Noël se passe chez parents avec aussi mes beaux-parents, ma belle-soeur, mon beau-frère et leur fils, mon amie Christine et son papa.
Pour clôturer le repas nous avons pour coutume de jouer au loto. Et on gagne des lots !!!!! oui oui oui !!!!!!

Allez une petite photo de la neige mais y'en a déjà plus (hihihi)

DSC03663

Je vous montre ma dernière acquisition, une toile rétro : J'ADORE !!!!!!! elle a trouvé sa place dans mon ptit coin

DSC03658

DSC03660

Allez mes copinautes je vous quitte sur une belle lueur de Noël

DSC03667

Je vous souhaite une belle journée et bon week-end.

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir Vivie, très jolie ta toile j'aime beaucoup, elle va très bien avec la couleur de ton petit coin !!!! bonne nuit, bisous.
P
Tout est rentré dans l'ordre, tant mieux ma Vivie !<br /> Ta nouvelle acquisition est superbe.<br /> Par chez nous, il a plus neigé mais pas de quoi rester coinçé à la maison, on en a encore qui reste sur les bas côté, il a fait tellement froid.<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
C
Ta toile rétro est vraiment très chouette !<br /> La corse, une destination qui me tente bien mais qui n'est pas encore pour tout de suite.<br /> <br /> Douces fêtes en famille.<br /> Bises<br /> Catherine
R
C'est une belle idée de décorer nos petits coins !! non mais !!!<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de NOEL en Corse, veinarde <br /> <br /> des biz
C
Ouf ! Ta journée est passée sans encombre mais sans voiture aussi ! Puisque tu n'as déjà plus de neige , je t'en envoie quelques flocons ! Mais , ici : -12 dehors : je n'y crois pas !La cheminée n'a plus une minute de répit !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité