Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
11 septembre 2010

11 SEPTEMBRE

Bonjour mes copinautes,

Cette date qui résonne dans ma tête tous les ans depuis 9 ANS.

LE 11 SEPTEMBRE 2001

Jour des terribles attentats aux Etats-Unis.

9 ANS déjà et pourtant il me semble que c'était hier. J'étais au bureau quand la nouvelle est tombée et cela nous a tous choqué et abasourdi, nous n'arrivions même plus à travailler. Même mes enfants s'en souviennent encore alors que mon fils cadet Lucas n'avait que 4 ans. C'est un évènement marquant dans nos vies et cela ne doit plus jamais se reproduire.

A LA MEMOIRE DES 2995 MORTS CE JOUR LA

Je vous souhaite une belle journée

DSC01996

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohh ! oui ! moi aussi j'y pense ! en plus cela me touche d'assez près , puisque j'ai de la famille proche là bas ! même s'ils n'habitent pas NY ! <br /> J'étais au travail aussi , nous n'avons pas de radios dans les hôpitaux , mais mon fils aîné qui était chez lui a assisté en direct à la télé en l'allumant au 2ème crash et il croyait que c'était un film !!! quand il a réalisé il m'a appellé et nous avons cherché une radio pour pouvoir écouter ... On ne saura jamais la " vraie vérité " tant d'hypothèses ont circulées depuis ! Merci Vivie d'avoir pensé à eux et surtout leurs proches ! Bises !
C
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et je suis touché par ton post, cette attentat est terrible je ne l'oublierai jamais!!! Merci pour cet hommage.<br /> A bientôt
A
moi aussi j'ai été terriblement marqué par cette atroce catastrophe.<br /> véro
P
Merci Vivie pour ce post hommage...<br /> Je me souviens de ce jour comme si c'était hier....<br /> Mille pensées pour toutes ces familles brisées.
M
oui moi aussi je m'en rappelle comme si c'était hier...<br /> c'était horrible, on n'arrivait pas à croire ce qu'on voyait à la télé, on croyait que c'était une fiction !<br /> une pensée pour les familles des disparus...<br /> bon dimanche<br /> biz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité