Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 septembre 2010

PETIT ECHANGE CHEZ JEANNE

Bonjour les copinautes,

Hier notre chère Jeanne fêtait son anniversaire et à cette occasion elle organise un ptit jeu qui consistera en un échange

56862306

Cet échange devra regrouper :

Un objet de décoration
Une fabrication maison
Un quelque chose de votre région
Un petit truc qui sent bon


Alors aller lui rendre visite et inscrivez-vous, plus on est de fous plus on rit.

Et laissez-moi vous faire découvrir ou redécouvrir le spot publicitaire du dernier parfum de Dior pour homme qui s'appelle tout simplement "DIOR HOMME". Avec un superbe JUDE LAW et sur une musique de fond de MUSE : J'adooore !!!!!!!!!
(Petit clin d'oeil à LYLOU ANNE)

Bonne journée ensoleillée à vous toutes qui passez par là. Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bisous fleuris ma belle - bonne semaine
A
Sniffff !!! pourquoi je ne peux toujours pas ni voir les vidéos !! ni entendre les musiques sur vos blogs ?? les liens ne fonctionnent pas ! j'ai des petites croix à la place ! <br /> Un BON ANNIVERSAIRE à Jeanne ! <br /> Bisess !
C
Merci pour cette jolie pub! <br /> Bon we à toi. <br /> Cécile
D
un bon anniv à jeanne et un bon week end à toutes, bisous
A
Jeanne a encore du pain sur la planche !!<br /> <br /> Je ne connais pas ce nouveau parfum de Dior mais il doit etre terrible.<br /> <br /> Doux bizoux
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité