Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
23 juillet 2011

NOEL EN JUILLET ...

Bonjour les copinautes,

Je vous montre les cadeaux que m'a offert ma Célinette lors de notre rencontre vendredi dernier.
Une magnifique petite étagère avec des bocaux à épices, enfin à ce qu'on veut mais moi j'y ai mis des épices ramenées du Maroc, et qu'elle a décoré avec des petits papillons en tissu home-made, trop beau !

 DSCF1180

DSCF1181

Un vide poche, toujours dans le même thème et le même tissu, qui a pris place dans ma salle de bains et qui contient mes petites affaires de beauté que j'utilise quotidiennement.

 DSCF1186

Un ravissant ptit coussin à parfumer

coussinet1 

et des ch'ti gaufres fourrées au spéculos : désolée j'ai pas pris la photo mais c'était très bon

Merci ma Bichette j'ai adoré tous tes cadeaux 

***

Et voici les merveilles reçues d'Annick de Belgique dans le cadre du jeu des binômes organisée par la belle Jeanne de Bretagne.
Un sac home-made dont je suis complètement IN LOVE, un superbe pot rempli de chocolats, un étui à bougies et malheureusement il y a aussi un petit verre avec un ange contenant une bougie mais il n'a pas supporté le transport. Je n'ai donc gardé que la bougie qui sent extrêmement bon.

 annick1

annick2

mon_sac

choco

Merci Annick, ravie d'avoir échangé avec toi.

Et voici ce qu'elle a reçu de ma part.

DSC09630 

MOI J'ADORE LES CADEAUX, ET VOUS ?

***

Pour moi, mon homme et ma belle-fille ce matin c'est cours de Zumba, on va bien bien s'éclater et bien transpirer je pense, on devrait nous filmer, je vous montrerai peut-être.

Je ne pense plus trop reposter d'ici mes vacances. Peut-être un ptit en passant pour vous dire au revoir.

Alors je vous embrasse fort et souhaite d'excellentes vacances à tout le monde, et on se retrouve quoi qu'il arrive à la rentrée en pleine forme et des souvenirs pleins la tête à partager.

Gros gros bisous mes chères copinautes et à bientôt

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

signature_Vivie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien gatée vivie<br /> <br /> j'espère que tu vas tres tres bien<br /> <br /> te fais des gros bisous<br /> criquette
C
Oh de beaux cadeaux!<br /> belles vacances.
N
Je te souhaite de très douces vacances !!<br /> Biz, Nedj
N
C'est superbe tout ça ! bonne fin de semaine bises nath p
M
oh lala j'ai beaucoup de retard dans mes visites tu m'en veux pas hein, lol<br /> Céline ta joliment gâtée comme Annick d'ailleurs ce sac est trop beau!!!!!<br /> Gros bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité