Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
8 novembre 2012

ECHANGE ... COURONNE ... BRUYERE

Bonjour tout le mode,

Je m'excuse pour mon absence mais ces derniers temps je n'avais ni trop de temps ni l'envie. Et je suis très en colère aussi contre canalblog car j'ai eu pas mal de soucis récemment, c'est à dire que je me suis rendu compte que je n'étais plus abonné à aucune newsletter alors petit à petit je me réabonne mais cela ne fonctionne toujours pas, c'est à dire que j'ai du louper pleins de trucs un peu partout car malheureusement je manque de temps pour aller visiter tous vos blogs et du coup comme je n'ai plus les news et bien je ne suis plus au courant de rien. Alors au fur et à mesure j'essaie de rattraper mon retard mais c'est pas évident.

Mais me revoilà avec quelques ptites choses à vous montrer.

Il y a quelques temps j'ai participé à l'échange organisé par notre Jeanne Nationale. Ma binôme était Véro du joli blog LA MAISON DU TEMPS PASSE que j'ai découvert avec plaisir. Je vous rappelle le thème, il fallait quelque de blanc, en bois, home-made, en tissu et délicieux.

alors voici ce que j'ai reçu de Véro

Ve_ro

Voici ce que je lui ai envoyé

DSCN5825

***

Je me suis essayer aux couronnes, en voici déjà une, d'autres à venir dans un prochain billet sans doute.
Je ne suis pas super contente su résultat mais bon c'était ma 1ère.

curonne_1

***

Enfin pour la Toussaint, en achetant une énorme Chrysanthème pour mon Papy et ma Mamy, je me suis acheté une petite bruyère rose foncé, j'aime beaucoup cette couleur, ça change un peu car d'habitude je la prend rose clair ou blanche.

DSCN5893

DSCN5891

***

Une petite précision : je me suis rendu compte qu'il y a 291 inscrits à ma newsletter mais manifestement ce message ne sera notifié qu'à 268 abonnés sans doute car 23 n'ont pas coché la case "toutes les news", c'est dommage.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et vous remercie pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur.

Bizzzzzzz

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sylvie, tout est magnifique. Je vois un petit embauchoir sur ta console, ou l'as tu trouvé? je cherche desespérément.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Isabelle
N
Joli billet, jolies couleurs... j'adore ta console !<br /> <br /> Bisous Vivie, soigne toi bien..
D
je mets le lien<br /> <br /> bizzzoé didine
P
et oui, on n'avait plus de gentil message... contente que ça s'arrange!!!<br /> <br /> un très joli échange!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
A
Oui pas évident en ce moment canalblog, mais ça va aller mieux<br /> <br /> De jolis échanges!<br /> <br /> Belle soirée
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité