Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
23 octobre 2010

LA VIE CONTINUE

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui le temps est gris et triste comme mon humeur. Monsieur Passionnément et moi-même avons beaucoup de mal à nous remettre de cette terrible décision que nous avons prise à propos du voyage et qui nous ronge. Mais bon comme vous l'avez toutes dit dans vos gentils messages de réconfort, nous avons fait le bon choix (enfin nous essayons tant bien que mal de nous en persuader).
Petite précision : nombreuses sont celles qui ont cru que le voyage était reporté, non pas du tout il a été maintenu par le tour opérator et mes amis sont tout de même partis ce matin le cour gros eux aussi, d'abord parce qu'on était pas de la partie et ensuite car ils ne savent pas ce qu'ils vont trouver la-bas. Nous avons préféré ne pas tenter le diable mais nous avons tout de même perdu notre argent.

Bon qu'est-ce que l'argent à côté de la vie !!!!!! Comme me l'a dit mon mari (je le cite) : "on est heureux, on a de beaux enfants, on est en bonne santé, on s'aime, et l'année prochaine à l'occasion de nos 40 ans nous allons faire (si Dieu le veut) un beau voyages tous les 4". Alors avec ces paroles réconfortantes je vais un peu mieux.

Bon alors mes copinautes je reprend le fil de mon blog adoré pour vous montrer aujourd'hui les beaux cadeaux que j'ai reçu dans ma BAL de la part de Cathy dans le cadre de l'échange organisé par ma chère Jeanne.

Un magnifique coeur home-made que j'ai tout de suite accroché sur l'embrase de mon rideau, une superbe boite ronde qu'elle a recouverte d'un très beau papier avec l'inscription "Belle fleure", merci ça me flatte, des carmals au beurre salés dans une boite en bois style boite de camembert, j'adore, des gâteaux au beurre que j'ai déjà bien entamé, des petites bougies chauffe-plats qui sentent super bon et le tout accompagné d'un magnifique carte ancienne comme je les aime.

MERCI CATHY DU FOND DU COEUR

cat

coeur4

boite1

carte

Un petit jeu che ma copinaute Véro pour les 6 mois de sa boutique, allez lui rendre visite pour participer, il ya des cadeaux à gagner bien sûr !

58174221_p

En fin d'après-midi nous irons avec Monsieur Passionnément chez le suédois, faire un petit repérage et prendre quelques mesures pour aménager les 2 chambres de mes garçons. En effet nous avons prévu de refaire les 2 chambres et de ferme mon petit balcon avec des baies vitrées coulissantes sur lequel je vais aménager mon ptit atelier. Je suis trop contente.

Je vous embrasse fort et vous promet de me rattraper ce week-end pour aller visiter tous vos jolis blogs car j'ai beaucoup de retard

Bizzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
B
COMME TU AS ETE gatée<br /> NOS COLIS RESPECTIFs AVEC NOUNOU LA Fée DEVRAIENT PARTIR DEMAIN<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
N
Voilà très longtemps que je n'ai plus écrit mais je pense à toi souvent et je vais très régulièrement sur ton blog pour voir les nouvelles, même si je n'écris pas car je suis encore triste et je reste un peu dans mon coin... J'ai été attristée par la chute de Mamie Eva et de son opération, j'espère que maintenant, petit à petit elle se remet. Pour le voyage, je comprends que Patrick et toi soyez déçus car voilà quelques mois que vous vous prépariez à partir mais je pense que vous avez fait le bon choix, entre la crainte d'ennuis et le temps qui semble être TRES pluvieux là-bas... Je crois que j'aurais pris la même décision. Et puis, ce que te dit Patrick vaut tout l'or du monde et vous vous consacrerez au prochain voyage avec les enfants, ça fera oublier la déconvenue de la Thaïlande...<br /> Des bisous à tous les deux sans oublier Romain et Lucas.
A
Mais sage décision !! Mr P.. a raison ! par contre ... n'auriez vous pas pu faire en sorte de ne pas perdre la totalité de l'argent du voyage ?? Grrr ! C'est rageant quand même !! n'y avait il pas une assurance annulation ? tu aurais pu peut être te faire faire un certificat médical .. enfin je ne suis pas trop experte en voyages , mais quand même vu aussi la météo , le carburant etc ... le tour opérator aurait pu être plus compréhensif ! ( je divague là je crois ) <br /> Joli échange de cadeaux ! au moins çà t'a mit un peu de baume au coeur ma Vivie !! <br /> Je vous embrasse fort !! je t'M ! bisouss !
E
sage décision que vous avez pris, ton ptit mari a su te convaincre par des arguments positifs, rien ne sert de tenter le diable... tu as été divinement gâtée par Cathy, et j'ai vu aussi ce que lui a offert, c'est un bel échange d'amitié, surtout ne pas briser cette chaine d'amitié...<br /> bisous du dimanche
M
ton homme as su trouvé les bon mots!!!<br /> Très chouette le colis que tu as reçu!!!<br /> Rho j'ai trop hâte de voir ton futur atelier tu vas pouvoir t'éclater, gros bisous!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité