Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 mars 2012

UN PEU DE TOUT

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end, très ensoleillé en Provence.
On se croirait déjà au printemps, mais ne nous réjouissons pas trop vite quand même, nous ne sommes que mi-mars et le temps peut très vite changer.

J'espère que vous aimerez le nouveau look de mon blog, dans un style plus shabby et coloré.

***

Sinon il y a quelques jours j'ai reçu un paquet pour mon anniversaire de la part de ma Véro préférée avec un sublime tablier home-made, trop beau et trop blanc pour faire la cuisine.

 tablier

***

Il y avait aussi un paquet de Cloclo, elle m'a gâtée avec des coussins personnalisés au nom de mon blog et de ma boutique, brodés etc...... absolument sublimes

clo

***

Ensuite samedi j'ai un peu bidouillé. Je me suis fait une jolie boite pour ranger mes rubans, car je vous dis pas le foutoir, alors voila une boite à chaussures et un peu de tamponnage plus tard

rubans

***

Et puis j'ai fait 2 petits cônes, un recouvert de lin rose et dentelle avec petite pampille en verre et un 2ème recouvert de partition de musique, dentelle.

cone_rose

cone_musique

***

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée ensoleillée et vous dit à très vite.

papillon1

Bizzzzzzzzz

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis fan de shabby, donc le nouveau look de ton blog m'enchante ... j'aime beaucoup ton joli cône lin et dentelle, tu fais de très belles réalisations (je viens de voir ta boutique en ligne), <br /> <br /> douce soirée
V
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog !!<br /> <br /> C'est une réussite tout comme tes créas !!<br /> <br /> Bises ensoleillées (pourvu que cela dure !!)
J
Beau travail!!!!<br /> <br /> Bisous du soir++++
I
Il va te falloir un facteur pour toi toute seule tellement tu es gâtée.<br /> <br /> Bises.
C
Jolie nouvelle bannière !!<br /> <br /> J'adore le relooking de la boite à chaussures !<br /> <br /> BISES JEANNE
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité