Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
22 octobre 2010

Super tristes et super déçus

Bonsoir mes copinautes,

Comme certaines d'entre vous ('qui sont sur facebook) le savent déjà, Monsieur Passionnément et moi-même avons pris la décision (non sans peine) d'annuler notre voyage en Thaïlande. J'en ai les larmes aux yeux en écrivant ces lignes. En effet depuis plusieurs jours des grosses pluies torrentielles se sont abattues sur le Nord du pays et notamment dans les Provinces que nous alons visité. Cela fait 2 jours que les inondations ont fait 17 morts. Mon mari a eu contact avec son homologue thaïlandais ce matin qui nous a conseillé de repousser la date du voyage.

Le problème c'est que le tour opérator nous a dit ce soir qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir et que le voyage était maintenu. Nous avons tourné le problème dans tous les sens depuis plusieurs heures pour en venir à la conclusion que nous n'avons pas trop envie de prendre de risques ou de visiter ce beau pays avec des pluies toute la semaine (c'est ce qui est annoncé à la météo thaïlandaise). Nous ne partirions pas tranquilles et la boule au ventre. Alors nous resterons ici.

Adieu les photos et les belles images plein la tête. Peut-être une autre fois !!!!

Ce soir j'ai le coeur gros mais la vie continue.
Je repasserai sûrement dans le week-end.

Je vous embrasse fort et encore merci pour tous vos voeux de bon voyage.

Bizzzzzzz et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est dommage mais je pense que vous avez pris la bonne décision...j'espère que vous pourrez tout de même y aller dans les mois à venir...
A
Ohh ! mince !! je suis tellement en retard dans mes lectures que je n'ai pas lu tes derniers billets !! j'étais en train de remonter par les plus anciens !!! Je suis peinée et déçue pour vous ma Vivie !!! mais vous avez raison de ne pas prendre de risques !!! Hier j'ai pensé à vous me disant " ils ont dû partir , qu'elle aventure ! Vivie me racontera tout au retour !! ils vont se régaler ! " et ce matin je lis les posts et ... <br /> :-( !!<br /> Mais ne t'inquiète pas ce ne sera que partie remise !!! Je sais bien que tu dois avoir le coeur gros ! en plus visiter un pays sous des pluies torrentielles ne doit pas être très cool et très dangereux s'il y a eu déjà des morts .. ! je te préfère déçue mais vivante !!!! <br /> Allé fais moi un sourire !!! Je t'embrasse bien fort !! ta Miche !
C
oh quelle surprise, j'étais persuadée que vous étiez partis et je me suis même dit ils prennent l'avion vers midi je crois.<br /> et puis ce soir je me suis dit tiens je vais quand même consulter et j'apprends la nouvelle,<br /> eh bien c'est une sage décision, vous aurez l'occasion de faire ce voyage à un autre moment,<br /> ce Monsieur Passionnément m'a l'air de ressembler à mon Monsieur, très raisonnable<br /> il faut penser à notre sécurité et protéger notre famille.<br /> c'est bien.<br /> bisous et bon week end<br /> Claudine
M
quelle triste nouvelle mais l important c est de suivre ses idées ,et son instinc.....c est peut etre le meilleur des choix.......;<br /> c est un report je suis sure que vs irez le découvrir ce pays<br /> grooos bisosu peggy
A
j'imagine ta déception..mais je suis sûre que vous avez pris la bonne décision...<br /> bisous<br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 333
Archives
Publicité