Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
7 novembre 2010

Romain au Sénégal pour 1 semaine

Bonjour mes copinautes,

Je suis vraiment désolée de ne pas être venue plus tôt mais depuis hier je n'ai pas touché terre.

Comme vous le savez Romain est parti au Sénégal hier soir de Marignane à 22h. Il a fait un escale d'1h à Casablanca et ensuite a redécoler pour Dakar.
Il est bien arrivé à destination à 4h30 et ensuite son beau-papa est venu le chercher à l'aéroport pour ensuite se rendre dans leur maison à Saly.
Il a enfin retrouvé sa bien-aimée à 7h ce matin. Mais en coup de vent car malheureusement elle travaille aujourd'hui (dans un restaurant) jusqu'à 15h; Ensuite elle est tout à lui pour toute la semaine.

Nous avons parlé à Romain tout à l'heure via SKYPE et nous l'avons vu à la webcam. Il a troqué son bas de survet son sweat et sa veste pour un débardeur et un maillot. il était un peu crevé car bien sur il n'a pas réussi à dormir dans l'avion.

Après une nuit un peu agitée car nous lui avons plusieurs fois envoyé des textos pour savoir ou il était et si tout était OK, nous avons réussi à dormir tout de même quelques petites heures. Nous voilà à présent rassuré !!!!
Voici 2 photos de mon grand hier soir à l'aéroport avant son départ.

DSC07813

DSC07815

Bon voilà mes copinautes, je vous remercie pour tous vos messages.

Je vais aller un peu me reposer avec mon homme (en tout bien tout honneur) et ensuite peut-être aurais-je un peu de temps pour bidouiller. On verra !!!!

Bizzzzzzzz et doux dimanche (chez nous c'est couvert)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Maman-poule !!!! Te voilà rassurée ? Remarque je crois bien que moi aussi j'aurai flippé pareil dans cette circonstance ! Me souviens déjà du voyage à Londres de notre fille, j'avais hâte de la savoir sur place.<br /> Belle semaine et à très vite pour des bidouillages. Bises.<br /> Mireille
C
sympa je partirai bien aussi pour fuir le froid...!!!a bientôt
L
je te comprend, moi le mien rentrait hier soir d'une semaine près de bandol avec des copains et je n'ai pas arrêté de regarder la pendule tant qu'il n'était pas arrivé (il est arrivé à plus de 2 h du matin)<br /> tu vas voir elle va passer vite cette semaine<br /> bisous, lilas
J
Le voilà bien arrivé, vous êtes rassurés. Il va bien profiter et les retrouvailles avec vous n'en seront que meilleures en fin de semaine !<br /> Bisous<br /> Myriam
J
comme il doit être content d'être sans sa maman...qui l'étouffe!!!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité