Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
6 septembre 2010

CHINES A DOMICILE

Bonjour mes copinautes,

Je n'ai pas eu besoin d'aller sur une brocante pour chiner ce magnifique casier ancien puisque c'est tout simplement ma mamy Eva qui me l'a donné cette semaine. Il est tout en bois de la marque DMC (fabricant français de fil à broder depuis 1746 leader dans les loisirs créatifs textiles). Je ne sais pas si je laisserais comme ça, peut-être que je le repeindrais, on verra.

A l'intérieur des bobines de fil de toutes les couleurs, du fil à broder, du fil à repriser, des canettes, des dés, un livre pour apprendre la broderie datant de 1974 ........

dmc1

dmc2

dmc3

dmc4

dmc5

dmc6

dmc11

dmc8

Un peu de tri et de rangement plus tard (j'y ai rangé toutes mes dentelles offert ma mamy)

dmc9

dmc10

Je vous remercie encore du fond du coeur pour tous vos gentils messages qui me font chaud au coeur quand j'ai pas trop le moral.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et vous dit à très vite

Bizzzzzzzz

42787290_m

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est superbe ce cadeau de ta mamie, c'est un véritable trésor !
J
Très jolie et pratique cette boîte ! Tu vas pouvoir faire plein de belles choses avec les fines dentelles.<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Un véritable trésor que mamie t'a offert, tu vas pouvoir faire des merveilles encore et encore.<br /> Bizoux
C
c'est un cadeau fabuleux que voilà !<br /> Ta mamy savait qu'il te serait destiné puisque tu sais créer des trésors de dentelle . J'imagine toute l'émotion que tu as du ressentir ...
A
quel trésor !!ta mamie t'a fait un joli cadeau, toutes ces bobines et dentelles !!de quoi bien travailler..<br /> bisous<br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité