Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 janvier 2011

LOISIRS & CREATIONS

Bonjour mes copinautes,

Ce soir on me fait mon infiltration dans le talon gauche.
J'ai peur, normal c'est la 1ère fois et je ne sais pas ce que c'est et en même temps j'ai trop hâte car j'ai quand même espoir que cela me soulage on verra bien, je vous dirai dans les jours à venir.
Je serai donc au repos forcé pour 48h (ça c'est cool!) par contre ce qui l'est moins c'est que je dois marcher avec des béquilles (pas très douée pour ça).

Voici 2 nouvelles créations :

Un coussin de porte
(coton chocolat avec dentelle blanche offerte par Nath, ruban satin à pois et tampon encre blanche)

coussin_bonheur

Et encore un petit coussin, mais différent du 1er
(lin blanc bordé de dentelles écru de mamy Eva, transfert horloges)

2011_01_11

Ah oui je voulais vous dire que pour le fond de mon blog on le voit quand on vient sur mon blog par le lien ou qu'on clique sur la bannière. Par contre quand on vient par la news on voit un fond blanc. Ce sont les mystères de canalblog. Mais pas de souci les filles ce n'est pas très important y'a plus grave !

Voilà je vous souhaite une bonne journée, pensez à moi ce soir et je vous dit à très vite.

Bizzzzzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes créa, et bon repos alors...<br /> Biz<br /> Isa
M
merci vivie de ces rénseignements! j'ai cliqué sur ta banniére et je vois!! c'est trés joli!<br /> continues ma vivie tu fais des petits coussinets adorables!<br /> bisoussssssss
T
continues comme ça ma vivie , tes créations sont vraiment réussies , j'espère que tu vas pouvoir mener à bien tous tes projets tu le mérites merci de ta fidélité et de ta gentillesse pour avoir pensé à moi pour mon anniv ! et soignes toi bien surtout bisous manuela
C
j'espère que ton infiltration s'est bien passée...<br /> tes créations sont super jolies<br /> bisous<br /> christine
C
J'ai déjà eu des infiltrations, et je ne me souviens pas de douleur particulière ! Après ça dépend peut-être de l'endroit ! J'espère en tous cas que ça s'est bien passé ...<br /> Pendant ces 48 h tu vas avoir du temps pour tes créations !<br /> J'adore le petit coussin avec les cadrans, tu es vraiment très douée !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité