Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
11 mars 2010

UN MERCREDI COMME JE LES AIME

Bonjour mes copinautes et copinauts,

Hier avant de partir chez Mamy en début d'aprem j'ai eu envie de lui porter un ptit quelque chose fait maison. Mon Ptit Lulu lui avait fait il y a quelque temps un petit coussin parfumé qu'il a cousu entièrement à la main (ah cet enfant ! de qui tite-t'il ?). Je me suis donc mise à la MAC et en 2 temps 3 mouvements, je commence à être très forte à ce ptit jeu (attention que je n'ai pas les chevilles qui enflent ! lol !), j'ai cousu 2 ptits pochons remplis de lavande.

Le rouge pour ma tante et le blanc pour mamy Eva.

2_pochons_lavande

pochnons

Mamy allait plus ou moins bien, c'est à dire qu'elle a encore des ptits moments de tristesse. J'avais apporté des éclairs au café car je sais qu'elle adore ça mais ça lui a rappelé des souvenirs avec papy et du coup elle a pleuré. Dans l'après midi elle a eu plusieurs moments de nostalgie mais je crois que c'est normal quand on a perdu son mari depuis seulement 2 mois. Sinon elle était super contente de me voir ainsi que son ptit fils. On a passé une super apem à papoter de tout et de rien. C'était bien.
Voici quelques photos prises chez Mamy

chez_mamy

Et voici les merveilles que mamy m'a donné : des rubans et surtout des dentelles de Calais et du Puy faites à la main au carreau

dentelle_1

dentelle_2

Merci mamy pour toutes ces splendeurs, j'en ferais bon usage.

Voilà je vous quitte et une dure journée de formation au boulot m'attend. Quel ennui !!!!!
Je vous souhaite une agréable journée.

Bizzzzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oulalalala il me tarde de voir les merveilles que tu vas pouvoir faire avec ces magnifiques rubans et dentelles !!! encore qu'il va falloir oser y toucher lol !!!!!!<br /> et tes pochons, tu geres , ils sont vraiment tres tres beau !!!!
K
Yahhh que de beaux rubans, de la belle dentelle, le reve !!!!! Du fait main en plus !!! quelle chance !!!!!<br /> Ta mamie sait surement que tu vas faire des merveilles avec...<br /> Les petits moments de blues sont normaux, 2 mois c'est peu comparé à toute une vie, mais vous etes pres d'elle et ça c'est très important.<br /> Bisous
E
et bien qu'elles jolies collections de dentelles - tu as bien de la chance - j'adore - j'en ai aussi mais je les garde précieusement - bisous fleuris du soir - doux WE ma belle
I
un véritable très or ! de quoi nous faire des choses extra !<br /> bon week end<br /> isa
C
Bravo pour ces jolis petits pochons, Vivie! et tu as vraiment été gâtée par ta Mamy , avec tous ces trésors!<br /> Bon weekend, à bientôt, bises.Cathy
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité