Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 novembre 2011

♥ MAMY EVA, 1 AN DEJA ♥

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui est une date importante. Cela fait 1 an que Mamy Eva nous a quitté pour aller rejoindre son mari, mon papy Geo.
Mon Dieu que le temps passe vite.

59696320

1 AN sans qu'il ne ce soit passé un jour ou je n'ai pas pensé à elle, tout me la rappelle autour de moi, dans mon atelier, ses dentelles, ses rubans, sa vieille poupée en porcelaine ........

Mamy Eva, ma Mamounette comme j'aimais bien l'appeler, ma 2ème Maman, elle me manque tellement.

Je me suis surprise plusieurs fois dans ma cuisine, au moment de préparer le repas, à me dire "j'aurais bien appelé Mamy pour lui demander la recette". Car elle était très bonne cuisinière et était de très bon conseil.

Elle était si belle et si gentille.

Mamy je t'aime ♥ et je t'aimerais toujours. Tu resteras dans mon coeur à jamais.

59209463_p

Bizzzzzzzzzz et douce journée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un hommage tellement émouvant.<br /> Nous n oublions jamais nos chers disparus, ils sont toujours là dans nos coeurs.<br /> Doux bizoux
N
Je te comprends la mienne me manque beaucoup également<br /> Bises<br /> Nelly
M
Une douce pensée pour toi et ta famille ...<br /> Bisous et bon dimanche .<br /> Maman mule
M
Très bel hommage à ta mamy, les gens qu'on aime ne disparaitrons jamais, ils resteront toujours dans nos coeurs...<br /> Bon dimanche, bisous, michèle
S
Je pleure... belle hommage!!!!<br /> ma "Oma" nous a quitté il y a 15 ans et elle me manque beaucoup et c'est comme toi quand je veux cuisiner un de ces délicieux repas j'aurais voulu sa recette mais heureusement que j'ai ma maman alors je l'appelle<br /> Bonne nuit Isa
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité