Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 novembre 2010

TENDRES PENSÉES...CREAS COUTURE

Bonjour mes copinautes,

TENDRES PENSEES

PAPY GEO 10 MOIS MAMY EVA 10 JOURS

cats
(cette photo date d'il y a 1 an)

Le temps passe tellement vite, profitez de chaque minute à faire des choses
que vous aimez avec les gens que vous aimez.

***

J'ai eu un peu de temps ces derniers jours alors j'ai bidouillé.
Des petits porte-clés en forme de petits sacs de lavande agrémentés de dentelles données par ma chère Mamounette

DSC08040

DSC08041   DSC08042

DSC08043

DSC08044

DSC08046

DSC08047

***

Demain je vais au marché de Noël de Gardanne et je vais rencontrer une copinaute qui expose ses merveilles.
C'est Caro du blog GRIS GUSTAVIEN.

Alors celles qui sont dans le coin sont les bienvenues bien sûr.

Je vous souhaite un bon week-end et vous fais d'énormes bisous.

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont heureux maintenant car ils sont ensembles pour l'éternité,bon dimanche vivie,bisous gelés
A
Attendrissante photo d'un couple retrouvé.<br /> <br /> Trop mignons tes portes clefs.<br /> <br /> Fais un bizoux a Caro pour moi.<br /> <br /> Bizoux
L
ils sont vraiment ravissants!!!<br /> et ensemble maintenant!!!<br /> encore de jolies réalisations!!!<br /> bises laurence
Quelle tendre photo tu nous montres avec ton coeur !<br /> Comme tu dis vrai : profitons des êtres chers tant qu'ils sont là !<br /> <br /> Tes créations sont toutes mignonnes comme toujours.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de we,<br /> <br /> Ana
K
tres jolie photo!! ils sont tres beaux tous les deux...<br /> ils se sont retrouvés la haut j'en suis sure<br /> courage ma vivie<br /> belles réalisations en tout cas<br /> bisous tout plein<br /> chtite karine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité