Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 novembre 2011

RENCONTRE ...

Bonjour mes copinautes,

Lundi j'ai rencontré une copinaute le temps d'un déjeuner. Cette copinaute c'est Claudine, que j'adore ! une personne simple, gentille, souriante, comme je l'imaginais en fait ! Elle était, en compagnie de son charmant mari, aux Thermes Sextius pour se faire chouchouter. Je les ai rejoint à midi pour déjeuner au restaurant Aquabella.

Elle apréhander cette rencontre car elle se demandait si on allait avoir des choses à se dire, si on allait se plaire. On n'a pasarrêter de parler, demandez à Gérard !!!!! Ce fut trop court malheureusement.

J'ai passé un super moment en leur compagnie. Moi j'adore quand le virtuel devient réel. Merci Claudine et Gérard.

Claudine_et_moi_

Devant un succulent repas

miam

Ses cadeaux trés inspirés de cette chère Marie Antoinette qu'elle chérie tant pour mon plus grand plaisir.

Claudine

Je terminerai ce billet avec une petite ambiance automnale dans ma maison avec ces petites branches rouge feu qui se mêlent merveilleusement à ma lavande, j'adore mais malheureusement elles furent éphémères.

DSCN1793

DSCN1794

Je vous remercie pour tous vos messages d'amitié qui me réchauffent le coeur. Vous êtes mon soleil (après ma famille bien sûr !)

Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie rencontre, j'en suis sûre c'est toujours super de pouvoir se rencontrer pour de vrai.....<br /> J'aime beaucoup ta déco automnale.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
T
C'est super quand on peut se rencontrer pour du vrai!<br /> Bisous . Tinou
J
Un moment de plaisir et de partage communicatif...<br /> Doux WE<br /> Bises
A
Coucou ma belle !! je vois que tu as encore fait une belle rencontre ! c'est génial !!<br /> Moi aussi j'ai vu de très belles couleurs d'automne pendant mon voyage vers Washington et en Virginie ! tout flamboyait !! <br /> Gross bisouss à tous ! ta Mimiche !
C
tu as de la chance de pouvoir rencontrer autant de copinautes...<br /> bises et merci pour ton com.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité