Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 mars 2010

TAGUEE EN GRIS

Coucou à toutes et à tous,

2 Journées de formation sans mettre le nez dehors puisqu'à midi, car c'était plateau repas, c'était drôlement long et je dois l'avouer un peu ennuyeux. Mais bon c'est fait et du coup on se sent quand moins idiot après avoir écouté parlé Maître "Machin" de Paris. Très sympa ceci dit ce formateur.

Vous avez toutes adoré je crois mes dentelles et rubans offert par Mamy Eva et on m'a même demandé de prêter Mamy Eva : Hors de question, je reste perso sur ce coup et Mamy Eva je la garde rien que pour moi ! Na !!!!!

D'ailleurs ce samedi je reçois à déjeuner mes parents, mes beaux-parents et mamy Eva bien sûr. Cela fait très longtemps qu'elle n'est pas venu chez moi et ne connait même pas ma nouvelle déco. Petit repas et belle table en perspective ! je vous montrerez.

Sinon j'ai été taguée en gris par Mylène, ça faisait longtemps ! alors il faut :

1. Citer la personne qui vous a tagué avec un lien vers blog
2. Poster 7 photos de la couleur demandée uniquement prises dans votre maison ou jardin
3. Taguer 7 personnes en indiquant leur couleur

tag_gris

Je tague

Douceur et Partage en Rose
Coeur de Breitz en bleu
Vie Jolie en vert
Amour du Temps Passé en Blanc
Autour de mon coeur en marron
Papillon du Bonheur en mauve
RefletsdelleRefletsdelle en rouge

Les filles, j'ai été sympa avec vous pour les couleurs pas vrai ?

***

Petit bout de salle de bains avec les 2 magnifiques serviettes invités offertes par mon amie Noëlle pour mon anniversaire.

DSC04691

Voilà c'est ainsi que s'achève ....... ce billet, je vous souhaite un agréable vendredi, dernier jour de la semaine (de boulot) chouette et vive le week-end

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui Vivie, super sympa le choix de ma couleur, MERCIiiiiiiiii....<br /> Bizzzz...<br /> Sandrine
P
joli tagueeeeeeeee gris !!!!!!<br /> j'ai ete tagué de même en marron ( pas encore fait ) je ferai me vert en meme temps ;o)
C
Super sympa ta mosaïque de gris.............. Joli blog en passant que je découvre tout juste......Je reviendais................A bientôt!<br /> Cdt<br /> Cécile
M
merci de t'être prétée au jeu !!!!!!!
A
Tes photos en gris !! j'ai faille m'acheter le même zizio !! ... puis je me suis souvenue que tu l'avais acheté et nous l'avait montré !! <br /> Charmantes tes petites serviettes , très jolies ! <br /> je vois que tu as été gentille avec moi Vivie , pour la couleur !! lol ! combien a t on de temps pour le tag ?? car je vais partir 2 jours chez ma copine en Arles !! <br /> Gross bisouss passe un bon dimanche avec la famille ! que du bonheur çà !!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 329
Archives
Publicité