Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
13 mars 2010

UN SAMEDI COMME JE LES AIME

Bonjour à toutes et à tous,

Le téléphone nous a réveillé ce matin à 5h40 on s'est d'abord inquiété, en fait c'était Romain, notre ptit italien qui nous prévenait être déjà arrivé. En effet l'arrivée était prévue à 7h. Du coup Patrick a vite enfilé un pantalon et est parti le chercher au car.
Waouh ! ça fait tôt pour un samedi !
Il est content de son séjour et nous as tout raconté.

Aujourd'hui j'ai un grand déjeuner à préparer pour 10 personnes et une belle table à dresser autour de laquelle je recevrais mon papa, ma maman, mon beau-père, ma belle-mère, la tante de mon mari et ma mamounette chérie.
Autant dire une matinée bien chargée car quand je reçois je veux que tout soit parfait et je stresse un peu j'avoue. J'ai un peu triché car j'ai commencé quelques mets hier soir sinon je ne m'en sortirais pas pour que tout soit prêt à midi.

En attendant de vous montrer tout ça je vous présente le dernier CAMPAGNE DECORATION de Mars, il est somptueux. Ce magazine fête ses 10 ans et à cette occasion organise un grand concours "Tables en fête". Alors mesdames si le coeur vous en dit !

Et en cadeau il y avait un petit fascicule "Nos meilleures adresses de boutiques et brocantes dans toute la France", et devinez quoi, en page 50 il y a la boutique de notre copinaute Anne du blog LA VIGENNA dans LES ORMES (sa boutique porte d'ailleurs le même nom). En plus elle vient de créer sa boutique en ligne. Allez lui rendre une petite visite, elle a de superbes choses.

magazine

Je vous souhaite un super week-end plein de joie et de soleil.

50699828_p

♥♥♥     Bizzzzzzz     ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo la coquine, dans un dîner presque parfait tout doit être fait le soir même hi!hi!
P
la frayeur en effet lol !!!!!!!!! encore moi esteban ne nous a meme pas appelé, il a sonné a la porte , fred paniqué c demandé ce qui ce passé, gros coup d'angoisse !!! en plus cette andouille nous dis je suis rentrée a pied, mais non ct une blague un collegue l'a ramené il avp lus de batterie sur son telephone pour nous appeler !!! bref un samedi ou on c'est tous levé tot lol !!!!!
G
Je ne connaissais pas ce magazine mais du coup je suis allée l'acheter et il y a de très jolies choses.<br /> Bon dimanche, bisous.<br /> Gwèn
S
contente que tu es retrouvé ton loulou ! le mien y était l'année dernière et en a excellents souvenirs et de plus nous sommes rests en contact avec sa famille d'acceuil. gros bisous
P
coucou vivie !! merci ma doucette de ta douce visite et ton adorable message de réconfort, ça fait du bien quand ont est très triste !!! merci merci merci !!<br /> tient je vient de l'acheter cette aprés midi campagne décoration, c'est se que je disait à mes doucettes sur mon blog se soir !! il est merveilleux moi je l'adooore se bouquin !!<br /> merveilleuse soirée à toi en compagnie de gens que tu aime !!! ta mamounette ta maman ton papa ta tatie !!! jolie soirée je pense !!!<br /> doux bibis !!!<br /> pounette !!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité